Coloration cheveux : les tendances pour changer de look

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coloration cheveux : les tendances pour changer de look

BeautéCoiffure

Qui dit nouvelle saison dit aussi changement de look, et particulièrement de coiffure. Découvrez les dernières tendances en matière de coloration cheveux pour vous inspirer en cette saison florissante.

par Romane Maitre 1235 Il y a 0 message de forum.

Le blond polaire

S’il a déjà fait battre le cœur de beautystas depuis quelques temps déjà, le blond polaire reste une coloration cheveux incontournable pour les beaux jours. Il s’agit d’une teinte de blond uniforme, à mi-chemin entre le blond platine et le blond glacé, et tirant presque sur le blanc. Et si la teinte semble plutôt hivernale, ses reflets irisés lui apportent une petite touche de douceur. L’avantage ? Cette coloration s’accorde parfaitement à toutes les longueurs.

La teinte « bronde »

Pour celles pour qui le cœur balance entre le blond et le brun, mais désirent toujours être dans la tendance, la coloration bronde est peut-être ce qu’il vous faut. Ce mix de couleur consiste en une belle chevelure aux racines brunes et aux pointes plutôt blondes. Il offre un résultat naturel tout en illuminant le teint. Et pour un résultat des plus réussis, pensez toujours à choisir les nuances en fonction de votre couleur de peau.

Le mulled wine hair

Littéralement, le mulled wine hair se traduit par « cheveux couleur vin chaud ». Cette coloration de plus en plus tendance séduit pour ses tons tirant sur le rouge-bordeaux et quelques reflets violine. Celles qui veulent pour un changement de look radical se laisseront facilement tenter par ses tons chauds et réconfortants, à la fois intenses et glamour. Son petit plus ? Elle convient à toutes les carnations.

Le pearl hair

Après avoir fait le tour de nos garde-robes, les couleurs pastel se portent désormais sur les cheveux avec la tendance pearl hair. Cette coloration consiste à apporter de légers reflets perlés et nacrés à la chevelure. Du rose au bleu, en passant par le vert ou même le violet, les mèches se parent des couleurs de l’arc-en-ciel qui se choisissent dans des tons pastel pour toutes celles qui ont envie d’un petit brin de fantaisie.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.