3 colorations à adopter pour les brunes cet hiver

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > 3 colorations à adopter pour les brunes cet hiver

BeautéCoiffure

Avec ce froid hivernal, on se laisserait bien tenter par un changement capillaire, histoire de mettre un peu de soleil et de lumière dans les cheveux. Pour les brunes qui veulent de jolis reflets chocolatés, voici trois colorations capillaires tendance qui apporteront assurément un coup de pep’s au look.

par Romane Maitre 677 Il y a 0 message de forum.

Les reflets naturels

Les reflets naturels avec un accent particulier sur les nuances chaudes sont l’une des grandes stars des tendances capillaires de cette saison hivernale. Les couleurs sont faciles à poser et ne requièrent pas d’entretien strict. Vous n’aurez pas besoin d’aller chez votre coiffeur tous les mois. Si vous aimez la discrétion, mais que vous souhaitez apporter un peu de changement à vos cheveux, alors cette formule est faite pour vous.

Si le hair contouring et le ombré hair ont réussi à faire leurs preuves, le root shadow et le tiger-eye sont les nouvelles tendances à adopter. Pour le cas du root shadow, comme son nom l’indique, le travail des nuances de couleurs naturelles se fait principalement au niveau des longueurs. Vous garderez ainsi un meilleur effet racine. Le tiger-eye, quant à lui, consiste en un balayage discret qui apportera du relief et de la profondeur à vos cheveux grâce à la combinaison des couleurs chocolat, miel et caramel.

Le roux audacieux

Depuis plusieurs saisons, la couleur rousse est pratiquement présente sur toutes les têtes. Aucun créateur de mode n’a fait l’impasse sur cette nuance assez originale durant les récentes fashion weeks. Pour les brunes qui veulent adopter cette couleur, plusieurs choix s’offrent à elles, allant de la coloration auburn qui associe le brun profond à une légère teinte de roux, au roux flamboyant en passant par le blond vénitien et la nuance acajou. Dans tous les cas, sachez que cette couleur audacieuse a besoin d’un entretien minutieux et d’un certain nombre de précautions.

Le Ash Brown

Le Ash Brown est une coloration idéale pour les brunes qui veulent rester au top des dernières tendances. Originale, elle s’identifie tout simplement par une base de marron associée à des pointes légèrement cendrées. Elle est donc idéale pour celles qui veulent se lancer dans l’ombré, sans passer par la case des reflets blonds. Les racines restent donc naturelles et brunes, et les pointes tendent vers le gris. L’ensemble forme ainsi un dégradé harmonieux.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.