Les extensions brésiliennes pour un relooking parfait

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Les extensions brésiliennes pour un relooking parfait

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveux

Avoir une belle et longue chevelure soyeuse, telle est le fantasme de chaque femme. C’est simple, optez pour les extensions brésiliennes. Ces mèches naturelles apporteront à votre look capillaire une touche de glamour !

par Romane Maitre 537 Il y a 0 message de forum.

Les extensions brésiliennes pour une coiffure ultrasensuelle

Les femmes sont connues pour leur exigence hors norme concernant leur beauté capillaire. Chose tout à fait naturelle, sans une belle coiffure sensuelle, la beauté d’une femme ne peut être complète. Pourquoi ne pas opter pour des extensions brésiliennes ? Se faire poser des extensions capillaires est d’ailleurs la tendance du moment. De plus, les mèches brésiliennes sont réputées pour leur qualité hors pair. Des cheveux tout à fait souples et soyeux pour apporter du glamour à votre chevelure naturelle.

Ce type d’extension utilise de véritables cheveux que vous pourrez modeler à votre guise. La pose se fait près de la racine à l’aide de la kératine sans pour autant irriter votre cuir chevelu. Le coiffeur professionnel procèdera mèche par mèche. Certes, le processus peut durer des heures, mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. Le résultat vaut largement l’attente. Vous aurez une superbe coiffure au look très naturel. À la sortie du salon, avec votre longue et belle chevelure, vous renverserez plus d’un sur votre passage.

Les bons gestes à adopter

Tout droit sortie du salon de coiffure, vous voilà bien relookée et ultrasensuelle. Encore faut-il bien entretenir votre nouvelle chevelure. Durant les 2 mois suivant la pose des extensions brésiliennes, vous devrez adopter les bons gestes et chouchouter vos nouveaux cheveux. Eh oui, il faut les traiter comme des cheveux normaux. Toutefois, évitez de mettre trop de produits au niveau des points d’attache au risque de compromettre la durabilité de vos rallonges capillaires.

Les mèches brésiliennes étant réputées pour leur facilité de coiffage, vous pourrez changer de look autant de fois que vous voulez. Teinture, défrisage, lissage, tout est permis. Vous pourrez notamment les lisser, les onduler, les boucler à votre guise. Cependant, n’oubliez pas de vous munir de soins capillaires complets adéquats à la qualité de vos extensions. Étant donné que ces mèches vous appartiendront à vie, mieux vaut les traiter convenablement.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.