Cheveux longs : 3 coiffures tendance pour être sexy ❤️

Cheveux longs : 3 coiffures tendance pour être sexy

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Cheveux longs : 3 coiffures tendance pour être sexy

BeautéCoiffure

Certains artistes comparent les cheveux à un bijou un accessoire, et ce n’est pas sans raison. Atout majeur de séduction, ils reflètent votre personnalité et sont un véritable symbole de la féminité. Vous recherchez une coupe qui fera ressortir la femme sexy et de caractère qui est en vous ? Voici 3 coiffures canon pour cheveux longs à adopter cet été.

par Romane Maitre 130 Il y a 0 message de forum.

Le Waterfall Layers : une coiffure simple, mais aguichante

Soyez irrésistible avec cette coiffure en cascade destinée aux cheveux mi-longs, longs et XXL. Il s’agit d’une coupe qui procure du volume, du mouvement et de la souplesse à l’ensemble de la structure capillaire.

Le Waterfall Layers consiste à donner de légers dégradés à la chevelure. On procède sur plusieurs couches en commençant à partir du point le plus élevé de la tête. Cette coiffure est parfaite pour celles qui éprouvent une sensation de lourdeur à cause d’une masse capillaire trop importante. Votre coiffeur retirera alors un peu de poids tout en préservant la longueur de vos cheveux.

Les wavy sur cheveux longs : indémodables et tellement sexy

La coiffure wavy est à la fois sensuelle et glamour. Avouons-le, nous rêvons toutes d’avoir de beaux cheveux ondulés dignes d’une star.

Par ailleurs, il a été démontré que les boucles faisaient beaucoup de bien aux cheveux longs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils préviennent l’apparition de fourches et de nœuds. Offrez-vous donc une coiffure intemporelle, à la fois bénéfique et tendance pour vos cheveux, tout en ayant un look super sexy.

Le Long Shag : la coiffure qui séduit juste au premier regard

Vous allez faire tourner pas mal de têtes avec cette coiffure qui allie longueurs dégradées, effilées et bouclées. Le Long Shag joue sur les dimensions. Sur cheveux longs, le résultat est éblouissant, car la coupe permet de créer plusieurs niveaux. De cette manière, vous pourrez garder votre longueur tout en ayant une chevelure beaucoup plus structurée.

Le petit plus qui fera mouche ? La frange effilée qui rajeunit le visage. À combiner idéalement avec un brushing hollywoodien pour encore plus de peps.

Notez cet article

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.