Envie de changer de tête à la rentrée ? Découvrez les colorations tendance

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Envie de changer de tête à la rentrée ? Découvrez les colorations (...)

BeautéCoiffure

La rentrée est la saison des nouvelles résolutions sur plusieurs plans. Si vous prévoyez un changement capillaire, sachez qu’il s’agit de la période idéale pour franchir le cap. Et pourquoi pas une nouvelle coloration ? Découvrez les tendances de la saison pour être au top de votre beauté.

par Romane Maitre 17 Il y a 0 message de forum.

Le gris cendré

Le gris cendré est sans doute l’une des colorations les plus en vogue pour la rentrée 2019. Particulièrement audacieux, ce choix est toutefois conseillé aux cheveux clairs de nature. Si vous êtes brune, sachez que vous aurez besoin d’une décoloration assez accentuée pour pouvoir obtenir la parfaite nuance de gris. Sous cette teinte sublime se cache également un entretien assez conséquent, allant du shampoing aux produits hydratants, sans oublier les masques et les soins au niveau des pointes.

Le « spicy ginger hair »

Cette coloration envahit de plus en plus les réseaux sociaux. Vous l’avez sans doute aperçue chez les célébrités comme Rihanna, Emma Stone ou Zendaya. Inspirée du roux de Geri Halliwell des Spice Girls, cette coloration est un savant mélange d’acajou, d’auburn et de brun qui rappelle l’automne.

Le « strawberry blonde »

Toujours dans la catégorie des appellations plutôt originales, le « strawberry blonde » promet un changement de tête radical. Très présente sur les réseaux sociaux, cette coloration également appelée blond fraise associe la coloration rousse avec des nuances de blond vénitien, de blond californien et bien évidemment une pointe de reflets rose clair. En plus d’apporter une touche de pep’s à votre chevelure, le strawberry blonde est également idéal pour adoucir les traits.

Le brun chaud

Également connue sous l’appellation de marron glacé, cette teinte est idéale pour réchauffer un brun un peu terne. Le brun chaud se base sur les reflets de lumière qui apportent une certaine structure à la chevelure.

Le blond doré

Indémodable, le blond doré est le symbole même du chic et de l’élégance. À l’instar du gris cendré, il est également réservé aux chevelures claires. Cette coloration est appréciée pour l’effet bonne mine qu’elle offre aux teints plus dorés. L’astuce pour avoir un sublime blond doré est de porter la couleur avec des racines plus foncées. Une patine en salon de coiffure, un entretien très pointu ainsi que plusieurs soins réguliers à domicile sont à prévoir.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.