Comment se coiffer pour être tendance en 2016 ?

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Comment se coiffer pour être tendance en 2016 ?

BeautéCoiffure

Pour parfaire votre look, complétez-le avec une coiffure impeccable et tendance. Pour 2016, la frange est de retour, les tresses sont sur toutes les têtes et les accessoires se veulent audacieux. Côté couleurs, le naturel remplace le rainbow hair. Découvrez alors les coiffures à adopter pour être tendance cette année.

par Hélène André 176 Il y a 0 message de forum.

Les coupes

Pour les mois à venir, la frange sera sur tous les fronts des fashionistas. N’hésitez donc pas à l’adopter, que vous ayez des cheveux raides ou frisés. Vous avez le choix entre la version sage, droite et épaisse ou la version rock’n’roll. Cette dernière constitue « la » nouveauté 2016 : elle s’arrêter au niveau des sourcils et est volontairement mal taillée au lieu d’être droite.

Si vous désirez changer de tête, vous pouvez adopter le carré mi-long un peu dégradé à associer avec une frange. Ce type de carré est mis en valeur avec une coiffure naturelle ou agrémentée de légères ondulations.

Les colorations

Les mèches sont toujours d’actualité, sauf que les tons chauds et discrets remplacent les couleurs pastel. Si vous êtes brune, jouez avec les nuances de marrons (clairs et foncés). Par contre, si vous êtes blonde, optez pour la couleur cookies qui consiste à alterner les intensités de blond. Sinon, le blond platine et le bronde continuent à cartonner. Rappelons que le bronde est une coloration située entre brune et blonde destinées aux brunes souhaitant éclaircir leur chevelure en douceur.

Les coiffures incontournables

La tresse est également de retour cette année. Vous avez trois possibilités : glissez quelques tresses dans les longueurs et porter basse dans la nuque (réalisée sur trois brins uniquement) ou alors tresser deux cornrow de part et d’autre de votre tête.

Pour faire dans la simplicité, optez juste pour une queue de cheval. Côté accessoires, osez porter une tiare ou un diadème sur des cheveux coiffés-décoiffées.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.