Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise

Astrologie chinoise

Astrologie chinoise : le signe du coq

Suivant l'ordre établi par l'astrologie chinoise, le coq est le dixième signe animal, après le singe et avant le chien. Découvrez les caractéristiques de ce signe.

Le signe du Coq dans l’Astrologie Chinoise

Le Coq est un incorrigible rêveur. Honnête, mais parfois agressif, il aime particulièrement qu'on l'admire. Sa vie est marquée par des hauts et des bas, tant en amour qu'en matière d'argent.

Le signe du Cochon dans l’Astrologie Chinoise

Sans défense, le Cochon est un être pur. Il est honnête, serviable mais bien souvent naïf. Lorsqu'il se retrouve face à des problèmes, il essaie toujours de s'en sortir seul, discrètement.

Le signe de la chèvre dans l'Astrologie Chinoise

Le signe de la chèvre dans l’Astrologie Chinoise

La Chèvre est une artiste. Elle porte un regard très particulier sur le monde et vit dans un univers de rêve et de fantaisie. Douce mais capricieuse, elle incarne la féminité. Son charme séduit facilement, mais sa vie sentimentale n'en sera pas pour autant calme.

L'année 2012 pour le Coq

L’année 2012 pour le Coq

En 2012, le Coq est prêt à dépasser les frontières. Le natif de ce signe se montrera téméraire. Prêt à relever tous les défis, il réussit dans ce qu'il entreprend, ayant la chance de son côté.

L'année 2012 pour le Singe

L’année 2012 pour le Singe

Cette année 2012, le Singe va apporter des changements significatifs dans sa vie. Le natif de ce signe va tout mettre en œuvre pour lever le voile sur certains doutes et pour trouver des réponses aux questions qui le taraudent.

L'année 2012 pour le Tigre

L’année 2012 pour le Tigre

2012 sera très intéressante pour le Tigre. C'est l'année des nouveautés. Le natif de ce signe va faire des rencontres déterminantes. La chance sera au rendez-vous. Le Tigre doit prendre en main sa destinée.

L'année 2012 pour le Cochon

L’année 2012 pour le Cochon

Cette année 2012, le cochon relève tous les défis et réussit dans toutes ses entreprises. Il met tout en œuvre pour atteindre son idéal et n'hésite pas, dans ce dessein, à demander de l'aide à son entourage.

L'année 2012 pour le Chien

L’année 2012 pour le Chien

En 2012, le Chien décide de prendre sa vie en main. Finies les questions sans réponses, le natif de ce signe veut profiter pleinement de chaque jour qui passe et en retirer le meilleur.

L'année 2012 pour le Buffle

L’année 2012 pour le Buffle

Cette année 2012, le Buffle porte sur la vie un regard neuf. Le natif de ce signe se montre particulièrement exigeant autant envers lui-même qu'envers son entourage.

L'année 2012 pour le Lapin

L’année 2012 pour le Lapin

Cette année 2012, le Lapin se sentira libre et ce, dans tous les domaines. Le natif de ce signe fera preuve d'audace. Vous devez prendre des décisions et faire des choix déterminants.

L'année 2012 pour le Serpent

L’année 2012 pour le Serpent

Pour le Serpent, 2012 sera l'année du renouveau. Vous allez concrétiser des projets qui vous sont chers et faire face à la réalité avec optimisme. Vous vous sentez fort pour affronter toutes les situations et venir à bout de tous les problèmes.

L'année 2012 pour la Chèvre

L’année 2012 pour la Chèvre

Cette année 2012, la Chèvre sera bien entourée. Le natif de ce signe va faire des rencontres intéressantes et nouer des relations avec des personnes attachantes.