L’année 2012 pour le Singe

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Singe

Esotérisme - Arts divinatoiresAstrologie chinoise

Cette année 2012, le Singe va apporter des changements significatifs dans sa vie. Le natif de ce signe va tout mettre en œuvre pour lever le voile sur certains doutes et pour trouver des réponses aux questions qui le taraudent.

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

2012 pour le Singe

Vous vous préoccuperez de votre personne pour 2012. Vous vous investirez à combler vos besoins personnels, délaissant un peu les autres. Cette année, vous avez l’intention de vous épanouir et d’évoluer et ce, dans tous les domaines de votre vie. Faites néanmoins attention à ne pas sombrer dans l’égoïsme surtout par rapport aux êtres qui vous sont précieux.

Travail et finances

Des opportunités vont se présenter dans votre vie professionnelle. Vous devez faire en sorte de les saisir et faire preuve d’ingéniosité pour y parvenir. Vous serez amené à prendre des risques et à dépasser vos limites. Certains tenteront de vous mettre des bâtons dans les roues et vous contournerez judicieusement les obstacles. Pour éviter les déconvenues, il ne faudra pas prendre les décisions à la hâte et toujours réfléchir avant d’agir.

Concernant les finances, votre situation est plutôt bonne mais vous devez vous montrer vigilant. Evitez les écarts pour préserver l’équilibre de votre budget. Ne faites pas d’investissements risqués, restez raisonnables dans tout ce que vous entreprenez. La chance ne sera pas forcément au rendez-vous, il vous faudra donc être prudent. Dans tous les cas, les dépenses futiles devront être évitées.

Amour et famille

Les couples seront très heureux. Chacun montrera à l’autre combien il est amoureux. Les partenaires se montrent doux, tendres, complices et enjoués. L’harmonie règne au sein du couple et l’année s’égrènera sous le signe de l’affection. Les amoureux ne manqueront pas de créativité pour pimenter leur relation. Les célibataires sortiront beaucoup, surtout entre amis. Ils pourront faire des rencontres intéressantes avec des personnes très sympathiques.

En famille, vous exprimez votre besoin d’indépendance. Vous montrez à vos proches que vous pouvez réussir par vous-même, sans être sans cesse chaperonné. Ces personnes qui vous sont chères se montreront très compréhensives et vous seront d’un soutien précieux dans vos projets.

Santé et bien-être

Vous serez un peu fatigué au début de l’année et aurez un peu de mal à accomplir vos obligations. Pour améliorer votre santé et pour pouvoir relever les défis, vous n’hésitez pas à apporter des changements dans votre mode de vie. Vous programmez des pauses pour pouvoir vous ressourcer et être toujours d’attaque.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.