L’année 2012 pour le Serpent

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Serpent

Astro

Pour le Serpent, 2012 sera l’année du renouveau. Vous allez concrétiser des projets qui vous sont chers et faire face à la réalité avec optimisme. Vous vous sentez fort pour affronter toutes les situations et venir à bout de tous les problèmes.

par Hélène André 21 Il y a 0 message de forum.

Vie professionnelle et finances

Au travail, vous serez particulièrement motivé et ferez preuve d’efficacité et de compétence. Dévoué, vous êtes prêt à vous dépasser pour atteindre vos objectifs et évoluer dans votre situation professionnelle. Vous pourrez aller à l’encontre de vos principes pour vous démarquer du lot et attirer l’attention de vos collaborateurs et de vos supérieurs. C’est le moment idéal pour prendre un nouveau départ.

Les finances ne sont pas toujours bonnes pour 2012, surtout au début de l’année. Vous pourrez accuser quelques retards. Faites preuve de vigilance pour gérer la situation. Ne cédez pas à la panique même si vous avez l’impression que la situation est inextricable. En gardant le contrôle, vous pourrez stabiliser votre situation financière. Evitez les écarts et dépenses inutiles. Ne faites pas d’investissements hasardeux.

Amour et famille

En amour, les couples vivront en harmonie. Les partenaires prouvent l’affection qu’ils se portent l’un pour l’autre et se montrent particulièrement attentionnés. Vous vivrez des moments inoubliables en amoureux. Vous aurez l’occasion d’être tendre et affectueux envers l’être cher. Certains couples officialiseront leur union et feront évoluer leur relation. Les célibataires feront une rencontre déterminante avec une personne qui va bouleverser leur vie. C’est peut-être le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie.

En famille, vous vous montrez dévoué envers les êtres qui vous sont chers. Vous apportez votre soutien aux personnes qui en ont besoin, quitte à vous sacrifier. Vos proches sont ravis de l’appui que vous leur témoignez et se montreront compréhensifs lorsque vous ressentez le besoin d’être un peu seul. N’hésitez pas de demander, vous aussi, un peu d’aide si besoin est.

Santé et bien-être

En 2012, vous serez particulièrement actif. Il vous sera parfois difficile de garder l’équilibre. Vous devez donc ménager votre énergie. C’est le moment idéal pour apporter des modifications dans votre mode de vie. Vous devez vous imposer des limites à ne pas dépasser afin de préserver votre capital santé.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.