Le signe du Cheval dans l’Astrologie Chinoise

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe du Cheval dans l’Astrologie Chinoise

Esotérisme - Arts divinatoiresAstrologie chinoise

Le Cheval séduit par ses mots et son allure. Voyages et aventures remplissent sa vie, avec amour passionné au rendez-vous. Il se démarque par une sociabilité qui attire. Et ses ambitions ne manqueront pas de le mener loin.

par Hélène André 65 Il y a 0 message de forum.

Sociable

Le Cheval impressionne par son habileté à séduire les gens. Très sociable, il attire automatiquement le monde autour de lui. Il aime d’ailleurs être clamé et son désir d’être premier en tout lui permet d’exceller dans ce qu’il entreprend. Le Cheval est également loyal. Elégant et conscient de son atout, il est cependant opportuniste et vantard. Il aime les grandes aventures et les changements. Il n’apprécie guère la routine et se laisse souvent tenter par des voyages improvisés. Ses actions sont imprévisibles. Actif et aventureux, il aime son indépendance. Il est rapide et impatient et ses changements d’humeur sont parfois difficiles à vivre. Le Cheval a particulièrement besoin d’être entouré. La solitude ne doit pas faire partie de sa vie.

Passionné

En amour, le Cheval est un passionné. Il se laisse facilement séduire : quelques mots doux et un sourire et le tour est joué. Son amour est intense, presque fou. Lorsqu’il aime, le Cheval peut être très généreux. Il est capable de tout abandonner pour un amour. Contrairement à son caractère habituel, le Cheval amoureux est faible. C’est l’une des raisons pour lesquelles il rencontre souvent la déception en amour. Egoïste, le Cheval peut rendre malheureux. Au fil du temps, il peut délaisser ses proches petit à petit jusqu’à ne les considérer que comme des meubles. Le Buffle, plus indépendant que passionné, ne pourra pas vivre avec le Cheval. Le Singe, avec ses ruses, n’est pas non plus un partenaire idéal pour le Cheval. La Chèvre sera sa meilleure complice.

Travailleur

Le Cheval est particulièrement actif. Il est doué et habile. Bien qu’intelligent, il est plus performant avec ses mains qu’avec sa tête. Le natif de ce signe manque de confiance en lui même s’il paraît fort et sûr de ses mots. Egoïste, il aime surtout travailler pour sa propre gloire mais il est toutefois efficace dans l’entreprise. Il n’apprécie pas du tout l’échec et veut absolument occuper la première place. Il est bon en gestion financière. Opportuniste et chanceux, il décroche souvent des contrats en or en affaires. Sa sociabilité lui permet également de nouer des liens très facilement et particulièrement ambitieux, il peut aller très loin. Le Cheval peut exercer presque tous les métiers, tant qu’ils n’exigent pas la solitude.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.