Le signe de la chèvre dans l’Astrologie Chinoise

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe de la chèvre dans l’Astrologie Chinoise

Astro

La Chèvre est une artiste. Elle porte un regard très particulier sur le monde et vit dans un univers de rêve et de fantaisie. Douce mais capricieuse, elle incarne la féminité. Son charme séduit facilement, mais sa vie sentimentale n’en sera pas pour autant calme.

par Hélène André 32 Il y a 0 message de forum.

Artiste

Douceur et facilité sont les mots clés de la Chèvre. C’est une artiste qui, fascinée facilement par la beauté, se laisse souvent emporter par la fantaisie et le rêve. La Chèvre aime le confort et la sécurité. La tranquillité lui est essentielle pour se ressourcer. Elle admire sans limite le beau et est une amatrice inconditionnelle de l’art. Son amour pour la beauté oriente cependant son regard vers le superficiel, ne lui permettant pas de voir au-delà des apparences. La Chèvre est également très capricieuse, timide, hésitante, souvent tracassée et pessimiste. Elle a l’habitude de se lamenter sur son sort. Elle n’aime pas du tout les responsabilités et ne supporte pas les conflits. Dépendante, elle déteste la solitude et veut être entourée au quotidien.

Attachée

De nature douce et féminine, la Chèvre souhaite surtout une vie sentimentale paisible et sans conflits. Elle est particulièrement dépendante et a besoin d’être entourée et cajolée en permanence. Son vœu est de se sentir protégée et aimée. Tant sur le plan matériel qu’émotionnel, la Chèvre développe un besoin très poussé de confort. Elle s’attache facilement. Si l’environnement est paisible, elle restera sage et calme, tandis qu’une ambiance trop « platonique » ou embrouillée la conduira à se débattre et à se plaindre. La Chèvre est souvent confrontée à des problèmes sentimentaux. Il est rare que son partenaire tienne longtemps à ses côtés. Le Lapin appréciera toutefois le caractère artistique de la Chèvre. Le Cochon, honnête et sensuel, lui apportera le confort.

Influençable

La Chèvre est faite pour obéir. Elle est facilement influencée par l’avis des autres et sa vie dépend principalement de son entourage. Bonne associée, mais piètre chef, elle excelle dans un domaine artistique, où le goût et la créativité sont mis à l’honneur. Sa réussite dépendra toutefois de ses collaborateurs. Trop hésitante, la Chèvre n’a pas la capacité nécessaire pour prendre les bonnes décisions en affaires. Elle est envahissante sans en être consciente et souvent en retard au bureau. Mais finalement, la Chèvre s’adapte très bien à tout environnement, tant que celui-ci lui offre un minimum de sécurité. Côté finance, la Chèvre n’est pas bon gestionnaire. Elle n’a pas le sens de l’économie mais peut quand même faire des efforts pour atteindre un objectif qu’elle s’est fixé.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.