L’année 2012 pour le Buffle

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Buffle

Astro

Cette année 2012, le Buffle porte sur la vie un regard neuf. Le natif de ce signe se montre particulièrement exigeant autant envers lui-même qu’envers son entourage.

par Hélène André 18 Il y a 0 message de forum.

Travail et finances

En 2012, vous avez plusieurs projets professionnels sur le feu. Pour atteindre vos objectifs, vous devez faire preuve de ténacité et dépasser vos limites. Faites toutefois attention à ne pas trop vous fatiguer, ce qui pourrait vous éloigner de vos objectifs. L’année s’avèrera donc éreintante mais enrichissante. Vous rencontrerez des personnes fascinantes et des collaborerez avec certaines d’entre elles. Vous apprendrez à travailler en équipe.

Côté finances, la chance est à vos côtés et vous pourrez vous permettre quelques folles dépenses. Ne vous reposez toutefois pas sur vos lauriers, vous pouvez encore faire évoluer votre situation. C’est le bon moment pour faire des placements. Vous pouvez aussi tenter de faire une demande d’augmentation. La gestion de votre budget se fera en toute facilité. Evitez tout de même les excès que vous pourrez regretter dans l’avenir.

La vie amoureuse

Ceux qui sont en couple vivront des moments inoubliables en 2012. Les amoureux sont complices et romantiques. L’harmonie règne au sein du couple. Les partenaires se rapprochent et prouvent la grandeur de leurs sentiments. Ils ne tarissent pas de créativité pour booster leur relation amoureuse. Les célibataires seront charismatiques et attireront l’attention. Séducteurs, ils pourront faire des rencontres intéressantes. Vous vivrez des aventures fantastiques tout au long de l’année.

Les relations

En 2012, vous allez faire le tri dans vos relations. Vous garderez le contact uniquement avec les personnes sincères qui tiennent à vous autant que vous tenez à eux. Vous aurez parfois du mal à vous défaire d’une relation mais votre décision de faire le ménage est ferme. Au final, vous vous sentez libéré.

Santé et bien-être

Au début de l’année, vous êtes un peu fatigué. Pour pouvoir faire face à tous les épreuves et atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés pour cette année, vous allez devoir changer votre mode de vie et vous autoriser régulièrement une pause, histoire de se requinquer.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.