L’année 2012 pour le Coq

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Coq

Astro

En 2012, le Coq est prêt à dépasser les frontières. Le natif de ce signe se montrera téméraire. Prêt à relever tous les défis, il réussit dans ce qu’il entreprend, ayant la chance de son côté.

par Hélène André 19 Il y a 0 message de forum.

L’année 2012 pour le Coq

2012, le Coq est avide de nouveautés et ce, dans tous domaines de la vie. Il souhaite faire des nouvelles rencontres, vivres des nouvelles expériences et dépasser ses limites. C’est l’année de tous les défis.

Travail et finances

Vous voulez que vos capacités soient reconnues par vos collaborateurs et vos supérieurs. Vous souhaitez mettre en pratique vos compétences. Vous leur prouverez que vous avez plus d’une corde à votre arc et que vous êtes capable de grandes choses. Vous parviendrez à vous imposer et on vous fera des propositions alléchantes. Pour réalisez vos ambitions, vous ne devez pas hésiter à prendre des risques et à vous montrer entreprenant.

Faites très attention à vos finances. Vous aurez la fâcheuse tendance à dépenser sans compter et sans tenir compte de vos priorités. La chance sera certes de votre côté mais votre argent n’est pas illimité. En ne faisant pas attention, vous pourrez être sans le sou. C’est le bon moment pour investir. Attention à ne pas prendre des risques inconsidérés, de toujours réfléchir et analyser avant de se lancer.

Amour et famille

Les amoureux mettent tout en œuvre pour raviver la flamme. Ils vont preuve d’imagination pour pimenter leur vie de couple. Ils vivront des nouvelles expériences. Les sentiments que vous éprouvez pour l’être cher se renforcent. Vous vous montrez romantique, attentionné, tendre et passionné. Les célibataires seront confiants et le montrent lors de leurs sorties. Ils devront se montrer plus humbles pour attirer l’attention et faire des rencontres prometteuses.

Vous vous faites beaucoup de nouveaux amis et sortez beaucoup. Cela vous pousse à délaisser un peu votre famille. N’hésitez pas à intégrer vos proches dans votre trépidante vie sociale. De cette manière, vous pourrez continuer à entretenir les relations profondes que vous partagez avec les membres de votre famille.

Santé et bien-être

Parce que vous êtes très actif, vous pourrez vous fatiguer facilement et être sujet au stress. Vous devez apporter des changements dans votre mode de vie. C’est le moment propice pour vous investir dans la pratique d’un sport ou d’une activité de bien-être. Bouger vous permettra d’évacuer les tensions et de vous sentir bien dans votre peau.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.