Le signe du Tigre en Astrologie Chinoise

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe du Tigre en Astrologie Chinoise

Esotérisme - Arts divinatoiresAstrologie chinoise

D’un esprit guerrier mais à la fois sensible, le Tigre vit dans un univers passionné et plein d’aventures. Il se laisse souvent emporter et n’apprécie pas la discipline. Sa vie est loin d’être monotone et le natif de ce signe est souvent accompagné par la chance.

par Hélène André 73 Il y a 0 message de forum.

Meneur

Le Tigre se démarque particulièrement par son courage. C’est un homme de parole et malgré son mauvais caractère, il est difficile de lui résister. Le Tigre aime l’indépendance et l’aventure. Il prend goût au risque et n’apprécie pas la médisance et l’obéissance. Se voulant maître à bord, il n’aime pas non plus la concurrence. Il veut absolument être le premier en tout et n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour y arriver. Le Tigre est un meneur et n’accepte pas d’être soumis aux disciplines. Il se révolte souvent contre la hiérarchie, mais préfère se faire obéir. Son magnétisme lui permet d’être respecté et s’il agit sans réfléchir, personne n’ose réellement lui dire ses erreurs en face.

Séducteur

En amour, le Tigre se laisse facilement emporter par la passion. Séducteur élégant, il attire facilement l’attention. De nature aventureuse, le Tigre déteste cependant la monotonie et dès qu’il s’ennuie, il préfère se ressourcer ailleurs. Ce n’est pas pour autant qu’il ne tombe pas amoureux. Au contraire, le tigre est très émotif et sensible. Il aime d’un amour passionné et c’est d’ailleurs pour ce feu parfois trop brûlant que ses aventures se finissent souvent mal. Le danger est permanent dans la vie conjugale du Tigre. La monotonie ne fait jamais partie du programme. Deux Tigres ne peuvent aucunement cohabiter. Vivre avec la Chèvre lui sera également d’un ennui total. De même, le Tigre ne peut envisager une vie avec le Buffle, au risque de se détruire. Le Cheval et le Cochon restent ses meilleurs partenaires.

Indiscipliné

Le Tigre déteste les questions administratives, la hiérarchie et l’esprit conservateur. Il souhaite rester indépendant tout en ayant accès à l’aventure. Tous les métiers à risques lui vont à merveille. Le Tigre peut très bien être soit un gangster soit un chef militaire. Meneur d’hommes, il peut également occuper un poste de chef d’entreprise. Têtu et indiscipliné, le Tigre aura tendance se révolter contre son supérieur. Il est obstiné, égoïste et entre souvent en conflits avec les autres. Dévoué et batailleur, il est cependant prêt à se sacrifier pour défendre une cause. Le Tigre ne s’intéresse pas non plus à l’argent mais pourra en gagner beaucoup en tant qu’actionnaire. Habitué à prendre des risques, il pourrait bien faire fortune avec de gros investissements, la chance étant souvent de son côté.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.