L’année 2012 pour le Rat

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Rat

Astro

L’année 2012 sera fructueuse pour le natif du Rat. Celui-ci aura l’occasion de s’imposer et d’atteindre les objectifs fixés en faisant preuve de motivation et d’ingéniosité. Des changements positifs vont survenir dans tous les domaines de votre vie.

par Hélène André 37 Il y a 0 message de forum.

La vie professionnelle et les finances

Cette année 2012, vous aurez confiance en vous. Ce qui vous aidera à avancer. Vous pourrez relever tous les défis et pourrez franchir les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Vous prouverez vos compétences à vos collaborateurs et à vos supérieurs. Vous vous monterez tenaces dans tout ce que vous entreprenez et atteignez tous les objectifs qui vous sont imposés. Vous n’hésiterez pas à dépasser vos limites pour réaliser vos ambitions. Déterminés, vous vous verrez confier de nouvelles responsabilités. Vous pourrez aussi obtenir une promotion. Dans tous les cas, il vous faut prendre les choses en main et prendre des décisions en évitant de se laisser influencer par les autres.

2012 s’égrènera sous le signe de la réussite. Vos finances se porteront très bien. Vous devez néanmoins vous contrôler dans vos dépenses car vous n’êtes pas à l’abri des imprévus. Faites des économies et épargnez, misez sur le long terme.

Amour et famille

Cette année 2012, vous ferez le point sur vos sentiments et sur vos envies. Vous êtes prêt à tout pour remettre de l’ordre dans votre vie amoureuse. Vous ferez preuve de créativité afin d’entretenir la flamme. Vous réussirez à resserrer les liens. Tout au long de l’année, votre vie amoureuse sera au beau fixe. La tendresse et l’affection sont au rendez-vous. De leur côté, les célibataires ne se posent plus de questions mais préfèrent croquer la vie à pleines dents.

En ce qui concerne la vie de famille, vous allez remettre les points sur les « i » et faire preuve de franchise. Vous voulez régler des comptes et faire en sorte que les choses soient parfaitement claires. Dans ce cadre, vous n’avez pas peur de blesser vos proches.

Santé et bien-être

Faites attention à ménager votre santé car vous serez fragile. C’est le bon moment pour adopter un nouveau mode de vie. Eloignez-vous des sources de stress et faites en sorte de préserver l’équilibre.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.