Le signe du Buffle en Astrologie Chinoise

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe du Buffle en Astrologie Chinoise

Astro

Sous une apparence un peu grossière se cachent l’intelligence et l’originalité du Buffle. Patient et équilibré, le natif de ce signe se démarque par sa rigueur au travail et son dévouement pour la famille, ponctués néanmoins par quelques nuances d’égoïsme.

par Hélène André 221 Il y a 0 message de forum.

Equilibré

Patience, ténacité et équilibre constituent les principaux atouts du Buffle. Au-delà de son apparence tranquille, le Buffle est original et particulièrement méthodique. Il aime d’ailleurs se laisser emporter par ses inspirations et profiter des choses offertes par la vie. Le Buffle apprécie également la solitude pour se ressourcer. De nature lente, il aime prendre son temps. Egoïsme et complexe figurent parmi les défauts du Buffle. Mauvais joueur, il n’apprécie pas du tout l’échec et n’accepte pas d’être soumis à des ordres. De nature indépendante, il ne supporte pas les excès de sentiments et préfère s’éloigner de la foule pour se retrouver avec lui-même. Le Buffle est contemplatif et silencieux. C’est sans doute pour cela qu’on le sollicite souvent pour des séances de confidences.

Réaliste en amour

Si des signes comme celui du Rat sont particulièrement passionnels, le Buffle, lui, préfère rester terre-à-terre. Il fuit le romantisme et préfère s’écarter des déclarations d’amour et des soucis sentimentaux. Il préfère sa liberté à une vie amoureuse passionnée et attend de son partenaire un certain équilibre. Le Buffle peut être dévoué, tendre et sensuel mais il n’est jamais jaloux. Il exige toutefois la fidélité au sein du couple et souhaite surtout s’engager dans une relation stable et durable. Son partenaire, bien souvent ennuyé par son attitude matérialiste et autoritaire, peut très bien se laisser tenter par des aventures plus « ardentes ». Et la vie du Buffle est souvent marquée par des problèmes conjugaux. Le Rat reste le partenaire idéal du Buffle. Leur relation restera en effet entre passion, fidélité et équilibre. Le Buffle peut également être compatible avec le Coq, mais doit éviter le Dragon.

Travailleur

Le Buffle est connu pour son sérieux et sa volonté de fer. Il ne recule devant rien pour réussir. À la fois honnête, intelligent et méthodique, il constitue toujours un élément majeur au sein de l’entreprise. Le Buffle est un meneur. Être subalterne ne le convient pas et celui-ci ne se laisse d’ailleurs pas piétiner facilement. C’est un travailleur sérieux quoique souvent autoritaire. Il est surtout destiné à une profession libérale, où il pourra mener des hommes librement. A la fois intellectuel et habile de ses mains, il peut exercer, tant dans l’agriculture que dans la médecine. Il peut d’ailleurs devenir un très bon chirurgien d’autant plus qu’il aime la précision et les méthodes. De nature assez difficile, le Buffle doit cependant éviter les métiers relatifs aux relations publiques, de même que les postes impliquant des déplacements réguliers.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.