Effacer les imperfections du visage au laser

Beaucoup de personnes ont des soucis de peau il faut le savoir. Qu’il s’agisse du traitement des couperoses ou d’enlever un tatouage, les lasers deviennent des armes de grand choix et de plus en plus plébiscités par beaucoup.

Effacer les angiomes, les rides et bien d’autres imperfections avec le laser

Les lasers émettent une lumière plus ou moins importante qui est ensuite transformée par les tissus en énergie thermique, chimique. Seul un médecin spécialisé pourra effectuer cela sur vous si vous souhaitez que l’on intervienne. Qu’est ce que le laser peut faire pour vous alors ?

Vous avez des angiomes stellaires ou des rougeurs

Le laser à colorant pulsé sera alors très efficace sur la couperose et aussi sur les angiomes. L’amélioration est en fait visible dès les premières séances. L’inconvénient, c’est qu’après les séances, on a des petites traces comme des ecchymoses pendant une bonne semaine après l’intervention du médecin et de son laser. Pour ne pas avoir affaire à ces ecchymoses alors le mieux est d’effectuer ces séances de laser progressivement de trois séances environ, ce qui aura l’avantage de ne pas maltraiter la peau. Le prix d’une séance est aux alentours de 150 euros, voire 200 euros chez certains spécialistes. Mais les résultats sont très efficaces.

Vous souhaitez effacer votre tatouage de contour des lèvres

Vous avez peut être un maquillage semi permanent sur vos lèvres et vous n’en pouvez plus, vous ne le supportez plus. On vous proposera alors quelques séances de laser, ce qui permettra d’éplucher en quelque sorte vos lèvres de façon à ôter ce maquillage permanent. L’inconvénient est que chaque séance est très douloureuse aux yeux d’un bon nombre de jeunes femmes qui connaissent cette intervention. Il faut compter une dizaine de séances pour venir à bout de ce maquillage. Le prix d’une séance coute aux environs de 80 euros voire 100 euros chez certains spécialistes.

Vous avez de l’acné et vous ne le supportez plus

L’acné en fait est franchement désagréable pour tous ceux qui en sont victimes, mais saviez-vous que le laser est très efficace en complément bien sur d’un traitement adapté ? Il faut compter deux séances environ par semaine pendant une durée d’un mois voire deux pour obtenir les résultats escomptés. Le prix d’une séance varie entre 50 et 200 euros, mais il est vrai que les résultats sont vraiment probants.

Vous souhaitez raffermir la peau ou bien enlever vos rides

C’est aussi facile de traiter les rides avec le laser. On appelle cela des lasers de relissage. Ils permettent de lisser la peau mais ils ne s’attaquent pas aux rides très profondes par contre. Mais en même temps qu’ils traitent les rides, ils peuvent effacer les petites tâches de vieillesse. On chauffe la peau en fait, mais avant l’intervention, le médecin va passer une pommade anesthésiante sur votre peau. Deux voire trois séances seront nécessaires pour obtenir de bons résultats mais il faudra prendre quelques jours de congés pour pouvoir vous soigner ensuite car pendant une semaine il faut passer des crèmes cicatrisantes.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > Effacer les imperfections du visage au laser

Effacer les imperfections du visage au laser

Effacer les imperfections du visage au laser

Effacer vos imperfections du visage grace au laser. Une technique de plus en plus fréquente, rapide, efficace. Enlever rides, angiomes, taches de vieillesse, raffermir la peau...

Comment choisir et utiliser le blush ?
  • Des solutions pour masquer ses rides
  • Maquillage enfant
  • Arcancil Paris pour un visage aux couleurs de l'arc-en-ciel
  • L'épilation - rasoir ou épilateur électrique

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël