• D'ou vient le relooking ? Histoire et couleurs
  • L'abdominoplastie, plastie abdominale ou Tummy Tuck
  • Soins des mains

LES ARTICLES RECENTS

  • Comment soigner la couperose ?

    Comment soigner la couperose ?

    La couperose est l’un des plus grands ennemis des peaux sensibles. Elle se manifeste le plus souvent par des rougeurs au visage : sur les joues, le front, le menton ou les ailes du nez. Il est (...)

  • Comment choisir ses soins quand on a la peau sensible ?

    Comment choisir ses soins quand on a la peau sensible ?

    Vous avez une peau sensible, mais ne savez pas comment la chouchouter ? Tiraillements, rougeurs, picotements, sensations de brûlure et autres font partie de votre quotidien ? Pour dorloter ce type (...)

  • Préparer sa peau pour affronter l'hiver : les bons gestes

    Préparer sa peau pour affronter l’hiver : les bons gestes

    Le froid malmène la peau. Chez certains, la peau tiraille ou rougit. Chez d’autres, elle s’assèche et montre des signes de fatigue. Pour prévenir ces désagréments causés par le froid, il vaut mieux (...)

  • Le thym : un remède naturel efficace contre l'acné

    Le thym : un remède naturel efficace contre l’acné

    Il existe de nombreuses méthodes qui se vantent de pouvoir faire disparaître l’acné. Aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est le naturel. Plus précisément, découvrez les effets bénéfiques du thym contre (...)

Voir aussi

Recettes beauté à base d'huiles essentielles

Recettes beauté à base d’huiles essentielles

Grâce à leurs nombreuses vertus et à leur grand pouvoir de pénétration, les huiles essentielles constituent de véritables alliées beauté. Voici quelques recettes de cosmétiques faits maison à base d’huiles (...)

Pour le visage En fonction de la nature de votre peau, vous devez choisir l’huile essentielle qui permet d’obtenir les résultats recherchés. Par exemple, si vous avez la peau acnéique, l’huile essentielle de citron, en raison de sa vertu antiseptique, est la mieux indiquée. Pour vous aider à reconnaître l’huile essentielle il vous faut, voici une (...)