L’augmentation mammaire sans chirurgie grâce au gel Macrolane.

L’augmentation mammair sans chirurgie, c’est possible !

Avoir de beaux seins bien galbés sans chirurgie esthétique, Retrouver un joli décolleté sans opération.

Récupérer de jolis sens, un joli décolleté avec le gel Macrolane

L’injection du gel Macrolane vous permet de regalber seins et fesses. Macrolane est entièrement naturel puisqu’il est composé d’acide hyaluronique, qui est fabriquée par notre corps.

Ce produit se présente sous forme de gel et ne laisse aucune cicatrice. L’intervention doit tout de même se faire par un chirurgien plasticien, mais elle ne dure qu’une heure environ, est totalement invisible. Il ne s’agit que de quelques injections sous anesthésie locale et le tour est joué ! Des seins pulpeux, volumineux, bien galbés et raffermis.

Comment se déroule une injection de Macrolane ?

la séance dure entre 30 et 90 minutes et se déroule sous anesthésie locale. Le gel est injecté avec une aiguille à bout rond. Du gel va être injecté de façon à modeler la zone du corps. On peut en ajouter ou en retirer jusqu’au résultat désiré.

C’est indolore, vous pouvez aussitôt reprendre votre travail, activité normale.

La semaine qui suit l’intervention, ne faites pas d’exercice ou d’efforts trop intense qui pourraient exercer des pressions sur les zones traitées. Pas de chaud ou de froid extrême non plus.

Efficacité d’une injection de gel Macrolane

La méthode est concluante après une ablation d’un sein par exemple, elle permet de retrouver un joli décolleté.

Il semblerait que le résultat soit même meilleur que celui d’une prothèse mammaire, aussi bien visuellement qu’au toucher, il est absolument invisible… et comporte beaucoup moins de risques liés à l’opération chirurgicale. De plus, le chirurgien plasticien, qui devra être formé à cette méthode, peut enlever ou ajouter du produit à votre demande aux endroits désirés afin d’obtenir le résultat désiré aux endroits très précis et ciblés. Vous obtenez ainsi une taille de bonnet supplémentaire de façon harmonieuse ou des belles fesses rebondies et bien galbées à souhait.

Cette méthode révolutionnaire a tout de même un inconvénient, il est biodégradable et nécessite donc une nouvelle injection de gel environ tous les 12 à 18 mois au bout desquels le produit finit par se dissoudre.

Combien coûte une injection de gel Macrolane ?

Il faut compter environ 2500 euros plus les frais d’honoraires du chirurgien plasticien pour cette intervention, sachant qu’une augmentation mammaire exige environ 200 millilitres par sein et 100 millilitres par fesse. A comparer avec une opération chirurgicale d’augmentation mammaire, de pose de prothèses mammaires qui coûte entre 3000 et 3500 euros, frais d’honoraires du chirurgien compris, c’est effectivement plus cher puisque c’est à renouveler régulièrement. C’est le plus gros inconvénient de cette méthode.

Validation et origine de la méthode d’injection de Macrolane

Le produit Macrolane était utilisé à l’origine pour les accidents de liposuccion, afin de réparer des cicatrices, de combler des creux inesthétiques.

Macrolane est un produit conçu par une société de biotechnologie anglaise Q-med basée en Suède.

L’injection de Macrolane a été validée et a reçu l’agrément européen concernant l’augmentation mammaire pour les femmes, et les mollets, pectoraux et fesses pour les hommes. Cet agrément valide donc le fait de pratiquer la méthode utilisant Macrolane dans toute l’Europe, par contre, il faut que le chirurgien plasticien soit formé à cette méthode, vérifiez bien ce point essentiel avant toute intervention.

Il n’y a qu’une centaine de chirurgiens formés à cette méthode d’injection de Macrolane à ce jour, mais le nombre devrait augmenter très rapidement.

Le médecin qui va pratiquer cette intervention doit être en mesure de vous présenter son certificat de formation Macrolane spécifique par le laboraboire Q-Med. N’hésitez pas à le demander.

Précaution, inconvénients et contre-indication du gel Macrolane

- La poche de gel peut gêner la visibilité de l’image sur 1 centimètres le dépistage du cancer du sein. Cela nécessiterait donc de coupler avec une échographie voire une IRM. Le site Macrolane déclare quant à lui qu’il n’y a aucune gêne à ce niveau...

- Il faut savoir que certains chirurgiens trouvent cette méthode relavant plutôt de la méthode Coué qu’autre chose. A savoir que si l’on vous persuade que vous avez de plus beaux seins, ils vont le devenir…

- Il semblerait que l’injection de Macrolane soit moins probante chez les hommes concernant l’augmentation des pectoraux. Le résultat reste visuellement assez minime.

- la méthode est interdite aux personnes atteintes de diabète, de maladies cutanées, de maladies auto-immunes.

- les effets indésirables n’ont pas encore été bien explorés. Bien que la méthode soit validée, peut-être est-il préférable d’attendre les résultats définitifs avant de se lancer dans cette opération.

- la méthode coûte encore relativement chère.

- Des gonflements, sensibilités, douleurs, rougeurs, hématomes, démangeaisons peuvent apparaîtrent suite à l’injection de Macrolane. Ces effets indésirables doivent normalement se résorber au bout de quelques semaines.

- Il faut éviter tout exercice physique au cours de la première semaine suivant le traitement, ou toute activité qui pourraient provoquer des pressions sur les zones traitées. Il faut également éviter de s’exposer à des températures extrêmes, ni chaleur ni froid trop intenses.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "chirurgie esthétique"

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > L’augmentation mammaire sans chirurgie grâce au gel (...)

L’augmentation mammaire sans chirurgie grâce au gel Macrolane.

L'augmentation mammaire sans chirurgie grâce au gel Macrolane.

Un produit révolutionnaire a vu le jour, il s’agit de « Macrolane » qui peut vous faire gagner un bonnet supplémentaire sans passer par les bistouris. Ce produit vous permet de regalber seins et fesses. Macrolane est entièrement naturel puisqu’il est composé d’acide hyaluronique, qui est fabriquée par notre corps.

Le Self Regenerin, soin anti age en injection.
  • Produits de beauté et nanotechnologie : ce qu'il faut comprendre
  • Revlon et Talons Academy dévoilent Color my stilet-toes
  • Les tendances beauté de l’été 2016
  • Un soin du visage spécial pour la fin d'année

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël