Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux

Coupe de cheveux

Choisir une coupe de cheveux tendance n’est pas forcément si facile. Nous tenterons de vous aider à choisir la coupe de cheveux qui vous convient en vous exposant des photos de coupes de cheveux tendances afin de faire votre choix.

Soins naturels et soins maison : comment les stocker et les conserver ?

Soucieux de l’environnement, nous sommes désormais nombreux à composer nous-mêmes nos produits de soins et de beauté. Seulement, ils peuvent vite se périmer et devenir inutilisables s’ils ne sont pas stockés comme il faut. Pas de panique, suivez nos conseils pour mieux les conserver et en profiter plus longtemps.

#Jegardemespoils : le mouvement contre l’épilation féminine

Les diktats de la société et les standards de la beauté veulent que les femmes s’épilent. Mais ça, c'était avant ! Depuis quelques années, un tout nouveau phénomène fait de plus en plus parler de lui sur les réseaux sociaux, le refus de s'épiler. Un mouvement qui cartonne un peu partout, même chez les célébrités.

Coiffure pour les fêtes : et si vous essayiez la frange ?

La période des fêtes est idéale pour tester un nouveau look. Pourquoi ne pas essayer la frange ? En plus, elle s’adapte à toutes les formes de visage. Voici quelques conseils pour bien la porter en vue des célébrations de fin d’année.

Coupes courtes pour femmes : des coiffures tendance, modernes et ultra féminines à adopter

Coupes courtes pour femmes : des coiffures tendance, modernes et ultra féminines à adopter

Envie de changer de tête pour la nouvelle saison ? Avec l’arrivée des beaux jours, le moment est idéal pour se laisser tenter par une jolie coupe courte. Une coiffure séduisante, tendance, facile à entretenir et rafraîchissante… voilà une perspective qui met de bonne humeur. Et que les plus réticentes se rassurent, on peut tout à fait rester féminine avec quelques longueurs en moins et beaucoup de style en plus.

L'indémodable coupe au carré : quelle coiffure est faite pour vous ?

L’indémodable coupe au carré : quelle coiffure est faite pour vous ?

Intemporelle, indémodable et indéniablement séduisante, la coupe au carré est l’un des styles de coiffure les plus choisis par les femmes. De plus, chaque femme a forcément un carré qui lui convient. S’adaptant parfaitement à toutes les textures et natures de cheveux, cette coupe se présente aujourd’hui sous plusieurs variantes, allant des plus classiques aux plus sophistiqués, agrémentés d’une pointe d’audace. Si vous avez choisi de troquer vos belles longueurs pour une coupe au carré, découvrez nos conseils pour faire le bon choix.

Coiffure By Nadia Bouchikhi Shades Printemps été 2017

Coiffure By Nadia Bouchikhi Shades Printemps été 2017

Ces derniers mois ont été très intenses pour Nadia Bouchikhi, entre ses premières publications dans les magazines de presse féminine, et professionnelle, son passage à la télévision sur France 2 dans l’émission « Mille et une vies » de Fréderic Lopez, ainsi que son statut d’égérie auprès de la joaillière Isabelle Durmeyer. Cette année enrichissante et mouvementée l’a inspirée pour sa deuxième collection de coiffure, intitulée SHADES.

Le carré dégradé : la nouvelle coiffure des stars

Le carré dégradé : la nouvelle coiffure des stars

Le carré dégradé est la coupe incontournable de l’automne - hiver 2016/2017. C’est une coiffure très féminine que de nombreuses célébrités telles que Karlie Kloss ou encore Jessica Alba ont adoptée. Il convient à tous les types de cheveux et à toutes les morphologies de visage.

5 coiffures tendance pour l’automne 2015

5 coiffures tendance pour l’automne 2015

Que vous ayez les cheveux longs, mi-longs ou courts, les coiffures tendance de l’automne 2015 offrent différentes possibilités pour changer de tête tout en restant au top de la tendance.

Conseils pour choisir une nouvelle coiffure

Conseils pour choisir une nouvelle coiffure

Envie de changer de tête, mais avec toutes les coupes tendances au choix, vous ne parvenez pas à vous fixer ? Vous avez surtout peur de regretter vos longueurs et voulez être certaine que votre nouvelle coupe va vraiment vous plaire. Adoptez les quelques conseils qui suivent pour prendre la bonne décision.