Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles


La beauté des ongles, les ongles américains, la french manucure, l’art nail, la décoration des ongles, la pose des faux ongles, toute l’onglerie passée en revue afin de vous rendre belle... jusqu’au bout des ongles.

  • Astuces pour avoir des lèvres pulpeuses et glamour
  • Maquillage : se maquiller pendant la grossesse
  • Maquillage : l'ordre application des produits

LES ARTICLES RECENTS

  • Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Le vernis uni est simple et sensuel et continue d’être très populaire. Toutefois, vous pouvez apporter une touche d’originalité à vos ongles grâce à la manucure géométrique. Au lieu d’une seule couleur, (...)

  • Conseils pour prendre soin de vos ongles

    Conseils pour prendre soin de vos ongles

    Des ongles beaux et en bonne santé en permanence, c’est votre souhait à toutes. Pour un tel résultat, vous devez adopter les bons gestes au quotidien pour les soigner. Voici quelques conseils pour (...)

  • L'huile sèche-vernis MAVALA pour une manucure parfaite en un temps record !

    L’huile sèche-vernis MAVALA pour une manucure parfaite en un temps record (...)

    Si vous n’avez jamais assez de temps pour attendre le séchage de votre vernis à ongles, l’huile sèche-vernis MAVALA est faite pour vous. Il s’agit d’une véritable innovation permettant d’accélérer la (...)

  • Le low nail pour des mains sages

    Le low nail pour des mains sages

    À côté de l’extravagance du nail art et ses ongles en 3D, craquelés ou dernièrement le vernis velours, le low nail vous donnera des mains de jeune fille bien élevée. Gris pâle, blanc rosé, nude ou (...)

Voir aussi

Le détatouage laser ou chirurgical

Le détatouage laser ou chirurgical

Comment effacer un tatouage ? Il existe deux méthodes pour ce faire : le détatouage au laser et le détatouage chirurgical.

Le détatouage Se faire tatouer n’est pas dénué de risques. En effet, ce petit ou plus gros dessin de peau n’est pas indélébile. Même si à une époque, un âge ou une période de sa vie, on semble être convaincu de sa décision, sachez que celle-ci est irréversible…ou presque. Il n’est pas rare de se lasser de son tatouage, que ce soit le fait de le voir à un (...)