Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles


La beauté des ongles, les ongles américains, la french manucure, l’art nail, la décoration des ongles, la pose des faux ongles, toute l’onglerie passée en revue afin de vous rendre belle... jusqu’au bout des ongles.

  • Tous les soins de la peau hiver contre le froid
  • Printemps : les bons soins pour un joli grain de peau
  • Réaliser un maquillage naturel : suivez le guide

LES ARTICLES RECENTS

  • Nos conseils pour prendre soin de vos ongles

    Nos conseils pour prendre soin de vos ongles

    Les ongles sont le reflet d’une bonne santé générale. En prendre soin signifie les réparer, les nourrir et les protéger.

  • Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

    Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

    Pas le temps pour une longue manucure ? Place aux nail patchs, des accessoires décoratifs pratiques, hauts en couleur et qui habillent vos ongles en deux temps trois mouvements avec un design (...)

  • Comment fortifier ses ongles ?

    Comment fortifier ses ongles ?

    Les ongles, sous l’effet des agressions extérieures, des détergents alcalins ou des produits chimiques, se fragilisent, s’amollissent et deviennent cassants. Voici des soins à adopter pour les (...)

  • Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Le vernis uni est simple et sensuel et continue d’être très populaire. Toutefois, vous pouvez apporter une touche d’originalité à vos ongles grâce à la manucure géométrique. Au lieu d’une seule couleur, (...)

Voir aussi

La pierre d'alun et la sauge : des soins anti-transpirants 100% naturels

La pierre d’alun et la sauge : des soins anti-transpirants 100% naturels

Pour éliminer les mauvaises odeurs dues à la transpiration, des solutions naturelles existent. La pierre d’alun et la sauge, utilisée sous forme d’huile essentielle, en teinture mère ou en tisane, sont particulièrement efficaces comme (...)

La transpiration en question et la pierre d’alun Transpirer est le moyen pour le corps de réguler la température. Normalement, la sueur ne doit ni couleur ni odeur. En réalité, les odeurs proviennent des levures cutanées et des bactéries qui se développent au niveau de la peau. Cette prolifération est accentuée en présence des poils. Pour combattre (...)