Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles


La beauté des ongles, les ongles américains, la french manucure, l’art nail, la décoration des ongles, la pose des faux ongles, toute l’onglerie passée en revue afin de vous rendre belle... jusqu’au bout des ongles.

  • Beauté : mes résolutions de la rentrée
  • Astuces beauté simples et faciles à réaliser
  • Quel régime adopter pour cet été ?

LES ARTICLES RECENTS

  • Nos conseils pour prendre soin de vos ongles

    Nos conseils pour prendre soin de vos ongles

    Les ongles sont le reflet d’une bonne santé générale. En prendre soin signifie les réparer, les nourrir et les protéger.

  • Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

    Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

    Pas le temps pour une longue manucure ? Place aux nail patchs, des accessoires décoratifs pratiques, hauts en couleur et qui habillent vos ongles en deux temps trois mouvements avec un design (...)

  • Comment fortifier ses ongles ?

    Comment fortifier ses ongles ?

    Les ongles, sous l’effet des agressions extérieures, des détergents alcalins ou des produits chimiques, se fragilisent, s’amollissent et deviennent cassants. Voici des soins à adopter pour les (...)

  • Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Le vernis uni est simple et sensuel et continue d’être très populaire. Toutefois, vous pouvez apporter une touche d’originalité à vos ongles grâce à la manucure géométrique. Au lieu d’une seule couleur, (...)

Voir aussi

Soin du cou

Soin du cou

Le cou, partie délicate entre la tête et le buste, fait partie de nos atours féminins. Indéniable élément esthétique dans notre allure générale, le cou a besoin de soins.

Le cou : une peau fragile constamment agressée À l’instar de notre visage et de l’ensemble de notre corps, le cou nécessite des soins permanents. À cet endroit précis en effet, la peau est particulièrement fragile. Subissant l’agression de la sueur, la chaleur ou le froid, la peau du cou devient sujette au relâchement, aux rides et à bien d’autres (...)