Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles


La beauté des ongles, les ongles américains, la french manucure, l’art nail, la décoration des ongles, la pose des faux ongles, toute l’onglerie passée en revue afin de vous rendre belle... jusqu’au bout des ongles.

  • Les meilleurs moyens pour combattre la cellulite
  • Les sourcils décolorés, une idée de maquillage ?
  • Carotte ou concombre, nourrissez votre peau de légumes

LES ARTICLES RECENTS

  • Comment fortifier ses ongles ?

    Comment fortifier ses ongles ?

    Les ongles, sous l’effet des agressions extérieures, des détergents alcalins ou des produits chimiques, se fragilisent, s’amollissent et deviennent cassants. Voici des soins à adopter pour les (...)

  • Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Le vernis uni est simple et sensuel et continue d’être très populaire. Toutefois, vous pouvez apporter une touche d’originalité à vos ongles grâce à la manucure géométrique. Au lieu d’une seule couleur, (...)

  • Conseils pour prendre soin de vos ongles

    Conseils pour prendre soin de vos ongles

    Des ongles beaux et en bonne santé en permanence, c’est votre souhait à toutes. Pour un tel résultat, vous devez adopter les bons gestes au quotidien pour les soigner. Voici quelques conseils pour (...)

  • L'huile sèche-vernis MAVALA pour une manucure parfaite en un temps record !

    L’huile sèche-vernis MAVALA pour une manucure parfaite en un temps record (...)

    Si vous n’avez jamais assez de temps pour attendre le séchage de votre vernis à ongles, l’huile sèche-vernis MAVALA est faite pour vous. Il s’agit d’une véritable innovation permettant d’accélérer la (...)

Voir aussi

Conserver de beaux seins après l'allaitement

Conserver de beaux seins après l’allaitement

Si pendant la grossesse, les seins prennent du volume, après l’allaitement, ils s’aplatissent et perdent leur élasticité. Ce phénomène est tout à fait normal, mais il est possible de conserver de beaux seins avec un peu d’exercices et des soins (...)

Un peu d’eau froide pour avoir des seins fermes Pendant les neuf mois avant la venue de bébé, les seins sont généreux, mais une fois la période de l’allaitement terminée, les seins deviennent plats et perdent de leur tonicité. Cette perte de tonus et d’élasticité s’explique par le manque de graisse au niveau de la poitrine. Les seins s’affaissent (...)