Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles

Soins des ongles


La beauté des ongles, les ongles américains, la french manucure, l’art nail, la décoration des ongles, la pose des faux ongles, toute l’onglerie passée en revue afin de vous rendre belle... jusqu’au bout des ongles.

  • Beauté | les rides
  • Tatouage : la signification des différents symboles
  • Les trucs pour une épilation durable

LES ARTICLES RECENTS

  • Nos conseils pour prendre soin de vos ongles

    Nos conseils pour prendre soin de vos ongles

    Les ongles sont le reflet d’une bonne santé générale. En prendre soin signifie les réparer, les nourrir et les protéger.

  • Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

    Comment personnaliser vos ongles avec les nail patchs ?

    Pas le temps pour une longue manucure ? Place aux nail patchs, des accessoires décoratifs pratiques, hauts en couleur et qui habillent vos ongles en deux temps trois mouvements avec un design (...)

  • Comment fortifier ses ongles ?

    Comment fortifier ses ongles ?

    Les ongles, sous l’effet des agressions extérieures, des détergents alcalins ou des produits chimiques, se fragilisent, s’amollissent et deviennent cassants. Voici des soins à adopter pour les (...)

  • Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Nail art - Comment faire une manucure géométrique ?

    Le vernis uni est simple et sensuel et continue d’être très populaire. Toutefois, vous pouvez apporter une touche d’originalité à vos ongles grâce à la manucure géométrique. Au lieu d’une seule couleur, (...)

Voir aussi

Conseils pour une peau douce après la douche

Conseils pour une peau douce après la douche

Grâce à un produit magique qui vient de sortir, nous allons enfin pouvoir gagner du temps sous la douche sans négliger notre corps ! Finie la peau de crocodile (et les remords quand il n’y a pas de solution pour y remédier), désormais je prendrais le (...)

S’hydrater sous la douche : de quoi il s’agit ? C’est quoi ce produit révolutionnaire me direz-vous ? C’est une innovation signée NIVEA dont certains sites spécialisés ainsi que des blogueuses parlent depuis quelques jours. Disponible en magasins, ce soin hydratant s’utilise directement sous la douche et ne coûte pas plus cher qu’un soin traditionnel. (...)