Accueil > Decoration

Decoration

Decoration

Decoration


Pour la plupart des femmes, de soigner leur intérieur est primordial. Nous aimons la decoration d’interieur, donner à une pièce une ambiance particulière, connaitre toutes les astuces déco pour nous permettre de décorer notre intérieur comme une vraie pro !

  • Conseil feng shui pour une entrée
  • Des bougies qui ne coulent pas !!
  • Lampe Berger, la lumière parfumée !

LES ARTICLES RECENTS

  • La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains

    La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains

    La salle de bains est devenue une véritable pièce à vivre qui conjugue bien-être et plaisir. Comme la chambre à coucher ou le salon, elle a aussi droit à des objets et accessoires design. La baignoire (...)

  • 5 bonnes raisons d’adopter la peinture dépolluante

    5 bonnes raisons d’adopter la peinture dépolluante

    L’air intérieur est cinq à dix fois plus pollué qu’à l’extérieur. Or d’une manière générale, vous passez près de 80% de votre temps dans un espace clos. En plus d’aérer régulièrement votre maison et de (...)

  • Choisir les bonnes couleurs pour être bien chez soi

    Choisir les bonnes couleurs pour être bien chez soi

    Chacun de nous voudrait éprouver de la sérénité en rentrant à la maison du travail ou lorsqu’on est obligé de rester à la maison. Sachez choisir les bonnes couleurs pour chacune des pièces de votre (...)

  • Habiller ses fenêtres avec goût

    Habiller ses fenêtres avec goût

    Vos fenêtres sont dénudées et ne passent pas avec votre décoration ? Habillez-les de rideaux et autres voilages afin de donner une ambiance plus prononcée à votre (...)

Voir aussi

Feng shui - le yin et le yang

Feng shui - le yin et le yang

Suite de l’interview d’Anaelle Rabaneda expert feng shui Explication du yin yang, concept primordial pour le feng shui.

Le Yin Yang Le Ying Yang découle du tao, puisque le tao est l’unité du contraire, en fait c’est le yin yang qui représente le symbole de cette union des contraires. Une virgule noire, une virgule blanche, et à chaque fois du noir dans du blanc et du blanc dans du noir parce qu’en fait ils sont indissociables. Et le yin yang va représenter deux types (...)