Accueil > People > Photos de stars au festival de Cannes

Photos de stars au festival de Cannes

Photo des tenues de soirée des plus belles star au festival de Cannes. Des robes somptueuses créées par les renoms de la haute coutures comme Jean-Paul Gaultier, Basil Soda, Christian Lacroix, etc...

Chloé Trèspeuch, ses astuces mode et beauté

La saison de ski se termine et nous en avons profité pour interviewer cette adorable championne de snowboard cross, sacrée Vice Championne du Monde en 2017 après une médaille de bronze aux JO de 2014.

Paula Soma d’Holiday on Ice : Ses astuces mode & beauté

Nous avons rencontré à Paris avant sa tournée dans toute la France, cette artiste adorable du nouveau spectacle d’Holiday on Ice, « Time ». Si vous aussi rêvez de patiner et de danser, retour sur ses débuts avant de passer aux questions fashion et beauty.

Basil Soda habille Natalia Oreiro au Festival de Cannes 2012

Basil Soda habille Natalia Oreiro au Festival de Cannes 2012

Pour la 65ème édition du Festival de Cannes, la tradition continue. Le légendaire tapis rouge et son cortège de célébrités éblouissent les foules. Les photographes se bousculent pour immortaliser ces moments. Chaque jour, des stars tirées à quatre épingles montent les mythiques marches. Le 22 mai, Natalia Oreiro s'est fait remarquer avec sa belle robe bustier signée Basil Soda.

Emmanuelle Devos habillée par Basil Soda au Festival de Cannes

Emmanuelle Devos habillée par Basil Soda au Festival de Cannes

A l'évocation du festival de Cannes, on pense immédiatement au cortège de stars défilant sur le tapis rouge. Chaque célébrité qui y passe arbore des tenues toujours plus belles. Pour sa part, la comédienne française a été habillée par Basil Soda à l'occasion de la montée des marches de la soirée du 17 mai 2012.

Marion Cotillard habillée par Basil Soda au Festival de Cannes

Marion Cotillard habillée par Basil Soda au Festival de Cannes

Comme tous les ans, le Festival de Cannes voit défiler les célébrités qui sont toutes sur le trente-et-un pour l'occasion. Le 17 mai 2012, à l'occasion de la soirée des Trophées Chopard, Marion Cotillard porte une robe chic signée Basil Soda.