la morpholiposculpture

Technique d’amincissement : La morpholiposculpture

De nos jours, parler de cure d’amincissement semble être dérisoire. Grâce à l’évolution des technologies, le problème de surpoids et de cellulite est réglé de manière à veiller aussi au confort du patient. Les différentes nouvelles techniques rivalisent dans ce sens et mettent tous en valeur le fait qu’elles sont indolores. La morpholiposculpture fait partie de ces techniques et effectivement par rapport à la liposuccion, elle présente un aspect beaucoup plus agréable.

Comment fonctionne la morpholiposculpture ?

Se déroulant en quatre phases avec une phase supplémentaire optionnelle, la morpholiposculpture a pour mission de détruire les graisses à la racine même c’est-à-dire les cellules graisseuses.

- La première phase consiste à anesthésier les parties à traiter. Cette phase s’appelle cryofixation où l’anesthésie en question se fait par un refroidissement cutané.

- En deuxième phase, les injections de liquide hypoosmolaire atteindront les cellules graisseuses qui peu à peu se rempliront de ce sérum physiologique. Les membranes des cellules seront ainsi affaiblies.

- Le coup de grâce pour ces cellules fragilisées interviendra dans la troisième phase par l’envoi d’ultrasons externes. Les membranes ne pourront plus résister, libérant ainsi les matières grasses qui y ont trouvé refuge. Une fois en éclat, ce qui reste des cellules détruites sera drainé et évacué vers le sang.

- Finalement, en quatrième phase, les médecins vont stabiliser l’intervention par des produits qui seront laissés à son appréciation suivant l’état général de son patient et des examens qu’il a effectué avant l’intervention. Finalement selon la convenance du patient et la résistance des zones traitées, une phase supplémentaire pourrait être adoptée. Cette phase consiste à repasser de nouveaux ultrasons mais cette fois-ci en interne, sinon il sera appliqué des radiofréquences, le but étant pour les deux cas de parfaire la destruction des cellules graisseuses.

Comment se déroule les séances de morpholiposculpture

La pratique de cette intervention doit se faire nécessairement en clinique, un examen préliminaire et personnalisé est établi pour définir les protocoles à appliquer. Les risques de complications sont ainsi réduits au maximum. D’ailleurs la haute technologie assiste de près le médecin dans la pratique grâce à un suivi permanent de l’état du patient et une harmonisation des injections.

Le prix du traitement par morpholiposculpture

Les résultats sont perceptibles au bout de trois mois mais à chaque fin de séance l’évolution est ressentie. Pour une méthode aussi révolutionnaire et efficace le prix est tolérable car le traitement tourne autour de 1000 à 2500 euros, finalement ça couterait peut-être autant que les petites sorties au restaurant.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "chirurgie esthétique"

Accueil > Beauté > Chirurgie esthétique > la morpholiposculpture

la morpholiposculpture

la morpholiposculpture

la morpholiposculpture a pour mission de détruire les graisses à la racine même c’est-à-dire les cellules graisseuses.

Il nous est souvent difficile de vaincre la tentation d’un bon petit plat. Pourtant nul n’est sans savoir que la facture sera corsée quand les graisses commenceront à s’accumuler partout en nous.

Malheureusement il est toujours trop tard pour s’en rendre compte, et à ce moment, seules les techniques d’amincissements seront envisageables.

Les gestes indispensables pour prolonger son hâle de l'été
  • Kibio Soleil, la gamme de bronzage bio
  • Astuces pour bien hydrater les jambes sèches
  • Pédicure : le soin des pieds en toute saison
  • Tendance maquillage 2011 : les couleurs phares et les nouveautés Sephora

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël