Accueil > Beauté > Astuces beauté

Astuces beauté

Astuces beauté

Astuces beauté


Des astuces et des conseil beauté. Des petits trucs pour être toujours prête à temps avec un minimum de maquillage ou de cosmétiques.

Des astuces et des conseil beauté. Des petits trucs pour être toujours prête à temps avec un minimum de maquillage ou de cosmétiques.

  • Application des crèmes pour les yeux, les astuces
  • La Lipolyse laser, une arme anti cellulite efficace
  • Beauté : soins peau et cheveux après soleil

LES ARTICLES RECENTS

  • Prendre soin de ses dents au naturel

    Prendre soin de ses dents au naturel

    Des dents blanches, sans caries, un sourire éclatant … qui n’en voudrait pas ? Sachez qu’il existe des méthodes naturelles pour des dents parfaitement saines.

  • Les tendances beauté de l’été 2016

    Les tendances beauté de l’été 2016

    Les défilés printemps - été 2016 des grandes marques ont définitivement donné le ton en matière de tendances bottées. Et ils nous ont réservé quelques bonnes surprises. Cette année, le regard est pop, les (...)

  • Comment choisir et utiliser vos pinceaux de maquillage ?

    Comment choisir et utiliser vos pinceaux de maquillage ?

    Pour faciliter et réussir l’application de votre maquillage, l’usage de pinceaux adaptés est indispensable. Mais trouver le modèle parfait s’avère souvent compliqué : quel type de poils ? Quelle forme ? (...)

  • Onagre : votre allié santé et beauté

    Onagre : votre allié santé et beauté

    Arrivée en Europe au XVIIIe siècle, l’onagre est originaire d’Amérique du Nord. C’est une plante qui est appréciée pour ses belles fleurs jaunes, mais pas uniquement. Les Amérindiens y ont fait appel (...)

Voir aussi

Astuces maquillage pour masquer les taches pigmentaires

Astuces maquillage pour masquer les taches pigmentaires

Les taches pigmentaires sont des imperfections de la peau qui apparaissent souvent avec l’âge. Elles peuvent aussi être causées par des expositions excessives aux rayons du soleil. Quelles qu’en soient les causes, vous pouvez les dissimuler (...)

Le nettoyage et l’hydratation Qu’elles soient rouges, brunes ou violacées, les taches pigmentaires du visage peuvent être camouflées. Avant de procéder au maquillage, nettoyez et hydratez votre peau. Lavez donc votre visage avec un savon doux et adapté à votre peau, sèche, normale, grasse ou mixte. Puis, hydratez. A noter qu’il existe des produits (...)