Accueil > Beauté > Maquillage

Maquillage

Maquillage

Maquillage


Se maquiller. Apprendre à se maquiller avec gout, choisir les bonnes couleurs en harmonie avec son visage.

Le maquillage peut être très rapide avant de partir au travail ou au contriare très sophistiqué pour une soirée. Mais de multitudes de nuances se trouvent entre les deux.

  • Hydratation Express, la nouvelle gamme de soins de Nivea
  • Tout sur le baby cheek ou le remodelage du visage
  • Les produits Sealine sont disponibles chez Monde Bio

LES ARTICLES RECENTS

  • 3 maquillages tendances pour cet été 2016

    3 maquillages tendances pour cet été 2016

    Les tendances en matière de maquillage ne cessent d’évoluer. Pour cet été 2016, le maquillage des années 1920 fait son grand retour dans un style plus glam et plus moderne, le néo-rock continue de (...)

  • Comment adopter un maquillage aux couleurs douces ?

    Comment adopter un maquillage aux couleurs douces ?

    Pour les journées ensoleillées, les teintes claires et douces s’invitent dans votre trousse de maquillage. Le pastel s’utilise aussi bien sur les yeux, les lèvres que sur les ongles. Découvrez comment (...)

  • Comment adopter le maquillage du teint à la coréenne ?

    Comment adopter le maquillage du teint à la coréenne ?

    Le maquillage du teint à la coréenne, connu sous l’appellation de Mul-gwang, est une technique de make-up qui permet de créer un teint dewy (ou humide). Cette tendance venue tout droit de la Corée du (...)

  • Le rouge à lèvre orange : maquillage tendance pour cet été 2016

    Le rouge à lèvre orange : maquillage tendance pour cet été 2016

    Roi du podium lors des défilés printemps - été 2015, le rouge à lèvres orange reste très tendance en 2016. Et ce ne sont pas nos stars préférées qui vont nous contredire : Marion Cotillard, Karlie Kloss et (...)

Voir aussi

Joëlle Adam livre les techniques du relooking

Joëlle Adam livre les techniques du relooking

Joëlle Adam livre, à travers son ouvrage Le relooking et ses techniques pour les femmes et les hommes, le b-a ba pour une apparence agréable.

Joëlle Adam, conseillère en image Pour soigner l’image de soi, certaines personnes ont besoin de l’aide d’un professionnel et ce à travers le relooking. Ce concept de relooking est le plus souvent associé à une reprise de confiance en soi, à une valorisation ou une revalorisation de soi, à mettre en exergue ses potentiels physiques, ses visions à (...)