Accueil > Cuisine > recettes économiques

recettes économiques

recettes économiques

recettes économiques


Des recettes de cuisine pour tout petits budgets. Vous n’avez peut-être pas d’argent, mais vous pouvez manger quand-même grâce à des recettes qui ne vous couteront pas cher.

  • Cet été, mangez équilibré et régalez-vous !
  • Essentiel b – Sélection nouveaux produits cuisine !
  • Cuisine : tout sur le saumon !

LES ARTICLES RECENTS

  • Recette de biscuits secs ou tuiles avec un seul blanc d'œuf

    Recette de biscuits secs ou tuiles avec un seul blanc d’œuf

    Lorsque vous utilisez un jaune d’œuf, et que vous ne savez pas quoi faire du blanc à part le jeter, voici une recette facile et rapide pour ne pas le jeter à la poubelle et l’utiliser pour de (...)

  • Recettes de gnocchis maison

    Recettes de gnocchis maison

    Originaires d’Italie, les gnocchis sont des pâtes préparées à partir d’un mélange de farine de blé et de pommes de terre. Elles sont pochées à l’eau et gratinées au four avec du fromage. Désormais, il est (...)

  • Recette pour réussir ses meringues

    Recette pour réussir ses meringues

    Suisse, italienne, française, la meringue est une des pâtisseries les plus prisées au monde. A base de blancs d’œufs et de sucre, elle est pourtant difficile à réaliser, surtout pour les cuisiniers (...)

  • Verrines : des idées de composition originales pour les fêtes

    Verrines : des idées de composition originales pour les fêtes

    À l’approche des fêtes de fin d’année, toutes les mamans se mettent à l’affût des recettes les plus originales pour épater les papilles des proches et de toute la famille. Plus besoin de chercher midi à (...)

Voir aussi

La confiture de châtaignes

La confiture de châtaignes

Apprenez à faire de la confiture de châtaignes, pour retomber en enfance le temps d’une recette.

La confiture de châtaignes : la préparation Cette période de l’année se prête parfaitement à la préparation de confitures en tout genre, plus particulièrement celle de châtaignes qui abondent sur les étals des marchés. Pour faire une bonne confiture de châtaignes, il vous faut environ 1,4 kg de châtaignes, 1 kg de sucre cristallisé, et une gousse de (...)