Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise

Astrologie chinoise

Astrologie chinoise

Astrologie chinoise


L’astrologie chinoise et ses signes. Découvrez les particularités et singularités des signes de l’astrologie chinoise.

  • Le signe de la chèvre dans l'Astrologie Chinoise
  • Astrologie - le signe astrologique de la vierge
  • L'élément Bois dans l'Astrologie Chinoise

LES ARTICLES RECENTS

  • Astrologie chinoise : le signe du coq

    Astrologie chinoise : le signe du coq

    Suivant l’ordre établi par l’astrologie chinoise, le coq est le dixième signe animal, après le singe et avant le chien. Découvrez les caractéristiques de ce (...)

  • Le signe du Coq dans l'Astrologie Chinoise

    Le signe du Coq dans l’Astrologie Chinoise

    Le Coq est un incorrigible rêveur. Honnête, mais parfois agressif, il aime particulièrement qu’on l’admire. Sa vie est marquée par des hauts et des bas, tant en amour qu’en matière (...)

  • Le signe du Cochon dans l'Astrologie Chinoise

    Le signe du Cochon dans l’Astrologie Chinoise

    Sans défense, le Cochon est un être pur. Il est honnête, serviable mais bien souvent naïf. Lorsqu’il se retrouve face à des problèmes, il essaie toujours de s’en sortir seul, (...)

  • L'année 2012 pour le Coq

    L’année 2012 pour le Coq

    En 2012, le Coq est prêt à dépasser les frontières. Le natif de ce signe se montrera téméraire. Prêt à relever tous les défis, il réussit dans ce qu’il entreprend, ayant la chance de son (...)

Voir aussi

Compatibilité avec le signe du taureau

Compatibilité avec le signe du taureau

Taureau et Taureau : Ils ont une compatibilité mais uniquement sexuelle. Ces deux signes, avides de plaisir, peuvent s’unir pour partager de véritables moments de plaisir au lit en prenant la minute d’après, deux chemins différents sans le moindre (...)

Le Taureau est un signe de Terre qui se nourrit de réalités et les siennes ne tournent ni autour de la fantaisie ou de la philosophie ! Ils préfèrent, entre Taureaux, vivre une histoire brève mais intense plutôt qu’une véritable union qui serait source de disputes et de silences. De plus, ils ont tendance à renfermer leurs sentiments, ils ne partagent (...)