L’année 2012 pour le Chien

2012 pour le Chien

Vous aviez toujours l’habitude de faire plaisir aux autres. Cette année, votre entourage vous le rend. Vos amis et votre famille vous témoignent de la sympathie et de la reconnaissance et insistent pour vous chouchouter un peu. 2012 est l’année idéale pour partir à la découverte de nouveaux horizons. Vous pouvez programmer des voyages, explorer des nouvelles contrées et faire connaissances avec des cultures fascinantes. Vous pouvez dire adieu aux frustrations, l’année va être très positive.

Travail et finances

De nombreuses opportunités se présenteront dans le domaine professionnel. Pour vous démarquer, vous devez faire preuve de persévérance et d’audace. Vous devez supplanter les autres et prouver que vous êtes le plus compétent. Certains vous mettront des bâtons dans les roues mais ne parviendront pas à vous décourager. L’année 2012 sera bien remplie, vous devez faire le plein d’énergie pour faire face à tous les événements qui vous survenir.

Vos finances seront excellentes pour cette année. Malgré cela, vous devez faire preuve de contrôle pour assurer la stabilité de votre budget. Faires preuve de prudence dans vos dépenses et évitez de faire des placements sur un coup de tête.

Amour et famille

Les amoureux sont en quête de ferveur et de passion. Vous aurez envie de sortir de la routine et vivre une expérience inédite. Vous ne tarirez pas d’imagination pour raviver la flamme et pour pimenter votre relation. Vous attendrez de votre partenaire qu’il en face autant. Ne soyez toutefois pas trop exigeant. Privilégiez la communication et élaborez des projets ensembles. Les célibataires pourront faire des rencontres intéressantes et vivre une histoire passionnée.

La vie familiale est très importante pour 2012. Vos proches sont au petit soin, pour votre grand plaisir. Ils vous montrent leur affection par des mots gentils ou même des cadeaux. Vous êtes vous aussi très présent pour les membres de votre famille sans pour autant négliger votre bien-être.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Chien

L’année 2012 pour le Chien

L'année 2012 pour le Chien

En 2012, le Chien décide de prendre sa vie en main. Finies les questions sans réponses, le natif de ce signe veut profiter pleinement de chaque jour qui passe et en retirer le meilleur.

Compatibilité entre vierge et scorpion
  • L'année 2012 pour les Scorpions
  • L'année 2012 pour le Sagittaire
  • Horoscope : Tout connaître sur le taureau
  • Le tarot chinois, un art pour se connaître

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël