Le signe du Lapin en Astrologie Chinoise

Tranquille

La prudence est le mot clé du Lapin. En amour comme en affaires, le Lapin prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Il est également de nature discrète. Il possède une bonne mémoire et sait très bien comment mettre ses qualités en valeur. Le Lapin aime le confort, les mondanités et le faste mais déteste les responsabilités. Doué, raffiné, réservé et vertueux, il est ambitieux dans ses projets de vie. Le Lapin aime vivre en société et ses entourages apprécient sa compagnie. Calme et tranquille, il ne s’énerve que rarement. Il ne supporte pas les conflits mais les guerres du monde lui sont indifférentes tant que cela ne le concerne pas personnellement.

Sensible

En amour, le Lapin apprécie particulièrement l’harmonie. Et même s’il préfère ne pas s’engager, il aime avec passion et d’un amour sincère. Eternel romantique, le Lapin est particulièrement tendre. Il est également sensible et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est facilement blessé. Le Lapin ne supporte pas du tout les situations extrêmes en amour. Il se console néanmoins assez vite. Serviable et affectueux, le Lapin n’a pourtant pas l’esprit de famille. Il peut se détacher facilement de ses proches pour les remplacer par des amis. L’instinct maternel de la femme Lapin est peu développé, mais les devoirs seront toutefois accomplis. Les relations entre Tigre et Lapin sont souvent tendus. Le Singe fera cependant une bonne compagnie du Lapin, de même que le Buffle.

Astucieux

Prudent et astucieux, le Lapin peut s’attendre à une carrière réussie. Il ne prend pas de décisions irréfléchies et développe un grand sens de négociation en affaires. Les hommes politiques apprécieront le caractère de la femme Lapin qui saura les conseiller tout en restant mondaine et discrète. Les femmes Lapin peuvent également se démarquer au niveau de la société, en exerçant un métier dans le cadre duquel la créativité et le goût seront aux premiers rangs. Notaire, avocat, le Lapin peut aussi bien exercer dans le Droit et la Politique. Il peut également ouvrir un magasin, notamment spécialisé dans les antiquités. Côté finance, le Lapin peut faire fortune rapidement, mais est cependant très dépensier. Il devra faire attention à son portefeuille, au risque de se ruiner.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe du Lapin en Astrologie Chinoise

Le signe du Lapin en Astrologie Chinoise

Le signe du Lapin en Astrologie Chinoise

Le Lapin, Chat pour les Vietnamiens, retombe toujours sur ses pattes. Chaque jour s’égrène sous le signe de l’harmonie et sa vie est pleine d’ambitions. Le natif de ce signe est de nature tranquille et est de compagnie agréable. Il possède la formule pour être heureux.

L'année 2012 pour le Singe
  • Le bélier au milieu des autres signes
  • Signe astrologique bélier
  • L'élément Eau dans l'Astrologie
  • Astrologie : les signes compatibles avec le Bélier

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël