Le signe du Singe dans l’Astrologie Chinoise

Talentueux

Avec son intelligence, son humour et son sens de créativité poussé, le Singe sort automatiquement du lot. Il se démarque également par un haut niveau de lucidité et ses mots sont toujours bien choisis. Le Singe est un assoiffé de connaissances. Il est aussi vif et enthousiaste et son entourage est souvent fasciné par son art de bien faire les choses. Attirant et conscient de son atout, le Singe développe cependant un complexe de supériorité. Il n’aime pas du tout être ignoré par le monde et il est capable de prendre de gros risques, juste pour se faire remarquer. Le Singe apprécie d’ailleurs la compétition. Il aime également se lancer dans des grands débats. Très actif, il apprécie la gymnastique intellectuelle et physique.

Désinvolte

En amour, le Singe est un éternel insatisfait. Bien qu’il séduise facilement, il est souvent délaissé à cause de sa désinvolture. Il est rarement amoureux et s’il lui arrive de se laisser emporter par la passion, la flamme ne dure pas longtemps. Le Singe n’aime pas du tout la routine. Il adore charmer et séduire, mais dès qu’il s’ennuie, il change de partenaire. C’est d’ailleurs son instabilité qui ne le permet pas d’être heureux en amour. Multipliant les aventures, il ne pourra pas trouver son idéal. Particulièrement réaliste, le Singe sait cependant assumer les conséquences de ses actes. Son humour lui éviter de sombrer. Le Rat, amoureux, supportera l’indifférence du Singe. Le Dragon lui sera également complémentaire. Le Singe restera toutefois le plus heureux avec un autre Singe.

Diplomate

Le Singe est un fin négociateur. Son intelligence et son habileté à user des bons mots font de lui un élément moteur au sein de l’entreprise. Sa soif de connaissances s’accompagne d’une bonne mémoire qui lui permet d’être au courant de tout. Rapide et enthousiaste, le Singe développe également une capacité hors pair à résoudre des problèmes. Bien qu’il affiche un certain complexe de supériorité, son entourage se retrouve facilement fasciné par son habileté. Le Singe est également indépendant. Il n’apprécie pas d’être soumis à des directives, ni qu’on lui donne des ordres. C’est un meneur. Commerce, industrie, diplomatie ou politique, le Singe peut exceller dans tous ces domaines. Il devra néanmoins faire attention à ses joutes verbales qui risquent d’ennuyer ses collaborateurs.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe du Singe dans l’Astrologie Chinoise

Le signe du Singe dans l’Astrologie Chinoise

Le signe du Singe dans l'Astrologie Chinoise

Le Singe se démarque par son enthousiasme et sa lucidité. Inventif et intelligent, c’est un assoiffé de connaissances et de découvertes. Ses nombreux talents fascinent son entourage. Le Singe aime d’ailleurs être apprécié et clamé par le monde.

L'élément Terre dans l'Astrologie
  • Compatibilité entre vierge et scorpion
  • L'année 2012 pour la Chèvre
  • La lipomancie : votre avenir au bout des lèvres
  • Votre horoscope amoureux du mois de décembre 2009

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël