L’année 2012 pour le Lapin

Travail et finance

2012 sera riche en rebondissements. Vous devez vous montrer ferme et savoir vous adapter aux situations les plus improbables. Des changements vont survenir dans votre travail. Vous pourrez être amené à travailler avec des nouveaux collaborateurs ou être affecté à une nouvelle mission. Cette année est propice aux nouvelles rencontres dans le domaine professionnel. Celles-ci seront bénéfiques à l’avancement de votre carrière.

En ce qui concerne vos finances, la chance vous sourit. Vous réaliserez des investissements intéressants et vos placements vont porter leurs fruits. Vous gérerez bien votre budget et n’aurez pas de mal à définir vos priorités. Vous pourrez faire des économies et concrétiser des projets importants à vos yeux. Vous voudrez parfois faire des petites folies mais vous vous reprendrez très vite.

Amour et famille

En amour, vous vous montrez attentionné. Vos relations avec l’être cher sont embrasées. Vous profitez de toutes les occasions pour lui prouver la profondeur de vos sentiments. Votre passion aura des inconvénients. Votre ferveur pourra engendrer des conflits au sein de votre couple. Vous vous montrez, par ailleurs, susceptible. C’est le moment pour vous de faire le point. Pour les célibataires, 2012 ne sera pas propice aux rencontres. Il faudra faire preuve de patience.

Vos relations avec votre famille sont très bonnes. L’harmonie règne dans le cercle familial. Paradoxalement, c’est parce que vous vous impliquez moins que les relations avec vos proches vont s’améliorer. Vous ne vous posez plus de questions et prenez la vie comme elle vient. Et cela vous réussira bien.

Santé et bien-être

Cette année, vous êtes particulièrement sensible et influençable. Il est préférable de vous éloigner des personnes malveillantes qui mineront votre moral. Bien que vous soyez un peu fragile, autant du point de vue physique qu’émotionnel, vous viendrez à bout des obstacles qui se mettent sur votre route en faisant preuve de détermination.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Lapin

L’année 2012 pour le Lapin

L'année 2012 pour le Lapin

Cette année 2012, le Lapin se sentira libre et ce, dans tous les domaines. Le natif de ce signe fera preuve d’audace. Vous devez prendre des décisions et faire des choix déterminants.

Que nous révèle l'astrologie ?
  • Le signe du Buffle en Astrologie Chinoise
  • L'élément Air dans l'Astrologie
  • L'élément Feu dans l'astrologie
  • Vierge, ce que vous réserve l'année 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël