L’année 2012 pour le Cochon

Vie professionnelle et finances

Tout va pour le mieux dans votre vie professionnelle pour 2012. Vous avez toutes les cartes en main pour concrétiser vos projets. Voulant aller trop vite, vous pourrez avoir des différents avec votre hiérarchie. Vous devez apprendre à gérer vos humeurs et accepter l’autorité. Sachez, par ailleurs, que vos collaborateurs peuvent vous apporter une aide précieuse à condition que vous soyez prêt à leur rendre la pareille. Dans tous les cas, vous devez être à l’écoute des autres. Les conseils de votre entourage peuvent vous être d’une grande aide dans la réalisation de vos ambitions.

La gestion des finances sera fastidieuse en 2012. Vous devez contrôler vos impulsions et vous montrer prudent. Le moindre écart pourrait déstabiliser votre budget et rendre votre situation précaire. Ce n’est pas le moment de faire des investissements et de prendre des risques inutiles. La situation sera bonne à condition de rester pondéré.

Vie amoureuse

Cette année 2012, vous avez du mal à exprimer vos sentiments. Ceci pourrait porter préjudice à votre couple dans la mesure où votre partenaire pourrait penser que vous n’éprouvez plus la même chose. Vous devez vous montrer plus communicatif et privilégier de dialogue en cas de conflit. Gardez à l’esprit qu’il est impossible à votre amoureux de deviner ce que vous avez en tête.

Les célibataires pourraient faire connaissance avec une personne spéciale. Vous devez donc surpasser votre besoin de solitude. Vous devez sortir plus souvent et multiplier les rencontres afin d’optimiser vos chances de vivre une histoire spéciale. Bien que vous souhaitiez rester discret, votre charme opèrera et votre pouvoir de séduction pourrait bien vous étonner.

Santé et bien-être

Vous serez en excellente santé pour cette année 2012. Vous ferez preuve de calme et de maîtrise de soi en toutes circonstances, ce qui n’est pas très habituel chez vous. Vous êtes dynamique et débordant d’énergie. Autorisez-vous des moments de pause et évitez de vous épuiser.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > L’année 2012 pour le Cochon

L’année 2012 pour le Cochon

L'année 2012 pour le Cochon

Cette année 2012, le cochon relève tous les défis et réussit dans toutes ses entreprises. Il met tout en œuvre pour atteindre son idéal et n’hésite pas, dans ce dessein, à demander de l’aide à son entourage.

Tout savoir sur la numérologie
  • Verseau, vos prévisions pour 2011
  • La stichomancie ou la prédiction de l'avenir par les livres
  • Horoscope chinois : 2013 sera l'année du serpent
  • Les différentes sortes de magie égyptienne

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël