Vernis à ongles : les couleurs tendance de l’été 2013

Accueil > Beauté > Maquillage > Vernis à ongles : les couleurs tendance de l’été 2013

BeautéMaquillage

Touche incontournable pour la beauté des mains, le vernis à ongles fait partie intégrante de la panoplie d’une parfaite fashionista en période estivale. Tour d’horizon des tendances 2013 à ne pas manquer.

par Romane Maitre 11 Il y a 0 message de forum.

2013 sous le signe des couleurs

Pour les coquettes, le vernis à ongles est un accessoire incontournable et pour l’année 2013, les couleurs originales sont à l’honneur. La prochaine période estivale mettra l’accent sur le color block, le fluo et le pastel. Cette année, on ose toutes les couleurs, et on n’hésite pas à porter des teintes flamboyantes, comme le rouge flamboyant, le bleu électrique ou le rose vitaminé. Pour plus de fun, vous pouvez colorer vos ongles en jaune acidulé, en vert anis ou émeraude. Si vous êtes plutôt romantique, le bleu turquoise ou le rose layette convient parfaitement à votre tempérament pour la saison chaude.

Les paillettes et le vernis caméléon toujours en vogue

Le chic et le glamour sont au rendez-vous cet été et du côté des vernis à ongles, on ne peut pas se passer des vernis pailletés. Existant dans toutes les couleurs, vous brillerez partout, aussi bien à la plage que pour une soirée spéciale. Les vernis qui changent de couleur, voilà une autre tendance à ne pas rater. Ils ont la particularité de changer de couleur suivant l’humeur de celle qui la porte et selon la température. Ils sont idéals pour les femmes qui préfèrent les mariages de couleur et qui ont un tempérament de feu.

D’autres styles de vernis à adopter

Le vernis à effet caviar, on en parle depuis au moins deux saisons. Et pour cause, ce concept original nous fait des mains de rêve. Le principe est simple : vous appliquez un vernis de base sur lequel vous déposerez une couche de microbilles, et le tour est joué. Cette année, on craque également pour les vernis à effet velours disponibles en nail patch, mais aussi associé à une poudre. Et pour être élégantes et parfumées jusqu’au bout des ongles, essayez les vernis parfumés à la fraise, à l’orange, à l’ananas, etc. Leurs senteurs et couleurs feront tourner les têtes !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.