La ligne de soins solaires Sensai

Accueil > Beauté > Soins > La ligne de soins solaires Sensai

BeautéSoins

Nous sommes dans les mois de l’année ou les gens se ruent vers les plages et où l’on commence à voir apparaître les peaux couleur écrevisse ! Mais ce n’est pas parce que l’on part en vacances se relaxer au soleil qu’il faut déconnecter son cerveau. Car il faut sincèrement être fou pour s’exposer en plein soleil à de telles températures sans mettre de crème.

par Coralie Lagrifa 659 Il y a 0 message de forum.

Les premiers jours d’exposition sont les plus critiques car c’est là que l’on est le plus disposé à attraper des coups de soleil. C’est pourquoi utiliser une protection et éviter de passer trop de temps au soleil sont nécessaires.

Faisons un petit focus sur la gamme Sensai Silky Bronze. Sensai Silky Bronze est la ligne solaire de la prestigieuse marque de cosmétique Kanebo. Elle se compose d’une série de produits qui protègent la peau du soleil en même temps qu’elle l’hydrate et l’assouplie évitant ainsi sa fragilisation.

Pour se protéger le visage, la marque propose une crème protectrice faciale avec différents indices de protection : 10, 20, 30 et 50. Pour le corps, il existe un spray avec un indice 10, une émulsion indice 20 et la nouvelle crème indice 30 qui résiste à l’eau, à la transpiration et au sable. Rappelons qu’il faut se protéger aussi bien le corps que le visage autant de fois que nécessaire, surtout durant les premiers jours d’exposition.

Une fois que vous revenez de la plage, il faut continuer à prendre soin de votre peau en appliquant de la crème après-soleil. Sensai propose une crème pour le corps qui nourrit la peau et prolonge la durée du bronzage. Et pour la figure il y a le masque après soleil Sensai, un produit génial pour tous ceux qui l’ont essayé. Vous le laissez poser 10 minutes après vous être lavé le visage et avant d’aller vous coucher, cela pendant les 5 premiers jours d’exposition. Ensuite appliquez-le une fois par semaine. Il apporte une touche de fraicheur agréable et il hydrate votre peau.
Même si vous voulez rentrer de vos vacances tout bronzé pour rendre jaloux vos collègues, ce n’est pas une raison pour ne pas se protéger. Et entre nous, si vous attrapez coups de soleil sur coups de soleil et que vous revenez rouge comme une écrevisse, ce n’est pas de la jalousie que vous allez susciter comme réaction mais des rires moqueurs !

Coralie Lagrifa

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.