Le diamant, une pierre au pouvoir anti-âge exceptionnel

Accueil > Beauté > Soins > Le diamant, une pierre au pouvoir anti-âge exceptionnel

BeautéSoins

Le diamant incarne la longévité et la jeunesse éternelle. Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de marques de cosmétiques exploitent ses vertus anti-âge pour nous proposer des soins d’exception.

par Romane Maitre 7 Il y a 0 message de forum.

La Crème au Diamant de Gemology

Rien n’est trop beau pour notre peau ! Aujourd’hui, le summum du luxe est d’utiliser des produits aux pierres précieuses pour prendre soin de son visage. Et qu’y a-t-il de plus précieux que le diamant ? Cette pierre éternelle réputée pour son pouvoir anti-âge est au cœur du soin jour et nuit de Gemology, la Crème au Diamant. Ce soin exceptionnel est idéal pour combler les rides et ridules. En outre, il redonne du galbe à la peau, du tonus, et possède une action lifting. Résultat, la peau est visiblement plus jeune et plus lumineuse. En prenant soin de l’appliquer quotidiennement matin et soir, les effets ne se font pas attendre.

La gamme Diamant de Beauté de Carita

Spécialisée dans les soins de luxe, Carita nous fait profiter des vertus incroyables du diamant dans sa gamme Diamant de Beauté. La Crème Précieuse Anti-âge associe la poudre de diamant à la tourmaline. À cela s’ajoutent des ingrédients végétaux qui ont aussi un pouvoir remarquable, dont le séquoia et le lotus bleu. Ce soin précieux stimule la circulation et la régénération cellulaire. Jour après jour, le teint est plus éclatant. Autre soin de la gamme Diamant de Beauté, le Concentré de Minuit associe diamant et saphir. Appliqué chaque soir, ce soin anti-âge aide la peau à se reposer et à se régénérer. Au réveil, la peau paraît plus jeune et plus ferme. Que des promesses qui font envie !

Le soin Caviar Diamant chez Esthetic Center

Pourquoi priver la peau du luxe quand les promesses sont incomparables ? Chez Esthetic Center, on a droit au soin Caviar Diamant pour une durée de 40 minutes. D’un côté, la poudre de diamant exfolie la peau en douceur, lui redonne de l’éclat et stimule la régénération cellulaire. De l’autre, l’extrait de caviar nourrit la peau en profondeur et lui redonne de la fermeté. Ensemble, ces deux ingrédients redessinent le contour du visage et offre une seconde jeunesse.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.