Les produits gourmands de Terre de Cocagne pour la peau

Accueil > Beauté > Soins > Les produits gourmands de Terre de Cocagne pour la peau

BeautéSoins

Dans leurs packagings rétro, découvrez les produits de Terre de Cocagne, véritables gourmandises pour la peau !

par Fanny Sylvestre - Admin, Hélène André, Morgan Sulivan 725 Il y a 0 message de forum.

La gamme Orange de Terre de Cocagne

Terre de Cocagne invite à un voyage gourmand à travers sa ligne de soins pour la peau. Cette marque propose 3 gammes de produits : à l’orange, à la châtaigne et la gamme Nutressence. La série à l’orange est composée de soins pour le corps formulés à base d’argile, d’écorces d’orange ou encore de limons marins. Parmi cette gamme, on retrouve le Body Polish à l’orange. Ce soin a des propriétés rajeunissantes. Il freine l’oxydation des cellules ainsi que le vieillissement de la peau. À base de fruits et formulé sans paraben, le Body Polish s’utilise sous la douche. Il élimine les cellules mortes grâce à des massages circulaires et ascendants.

Les sels de bain aux écorces d’orange formulés sans paraben procurent bien-être et relaxation pendant le bain. Ils tonifient la peau et chassent les tensions. Le Velours de lait à l’orange est un lait pour le corps à base de beurre de karité aux propriétés protectrices et nourrissantes. La peau reste hydratée, lisse et ferme grâce aux biopeptides naturels. Ce lait est parfait pour préparer la peau au soleil. L’huile de massage à l’huile essentielle d’orange tonifie la peau et élimine le stress et la fatigue. Sa couleur et son odeur respirent le soleil. Grâce à cette huile, le corps et l’esprit sont apaisés.

La gamme châtaigne de Terre de Cocagne

La gamme à la châtaigne est conçue pour apporter douceur et bien-être à la peau abîmée par le soleil. Terre de Cocagne a choisi la châtaigne et le marron d’Inde comme ingrédients de base de cette ligne de soins. Ils possèdent des propriétés régénérantes et tonifiantes. À ces deux ingrédients s’ajoutent les polyphénols de thé et l’huile de tamanu qui ont des vertus anti-âges. La crème correctrice antirides est riche en polyphénols et en extraits de châtaigne. Elle procure un effet lissant sur la peau et lutte contre le vieillissement cutané et des fibres de collagène. Grâce aux vertus de l’huile de tamanu issue des noix de l’arbre sacré de Polynésie, elle contribue à masquer les rides.

La crème corporelle nourrissante est conçue pour le corps. Elle est riche en extraits de karité, en huile de sésame choisis pour leurs propriétés régénérantes, nourrissantes et hydratantes. La peau retrouve sa douceur. La gamme Nutressence est dédiée au corps et au visage. Chaque soin est composé de principes actifs ultraodorants et 100 % naturels. L’huile réhydratante visage contribue à la protection et à la réparation de la peau. Le mélange des huiles essentielles et de rose musquée apporte une hydratation complète de l’épiderme surtout pour les peaux sensibles et sèches. La peau retrouve ainsi sa douceur et sa souplesse.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.