Soins pour homme de Laurence Dumont et Vincent Clerc

Accueil > Beauté > Soins > Soins pour homme de Laurence Dumont et Vincent Clerc

BeautéSoins

Laurence Dumont dévoile son premier baume après-rasage ainsi qu’une eau de toilette inédite. Ces deux produits indispensables pour les messieurs, qui ont été créés en partenariat avec le talentueux joueur de rugby Vincent Clerc, viennent s’ajouter à sa gamme For Men.

par Hélène André 9 Il y a 0 message de forum.

Laurence Dumont For Men

Laurence Dumont ne cesse de surprendre le public avec ses produits innovants. Cette marque de cosmétiques française propose cette fois-ci deux produits purement masculins issus d’une collaboration avec le joueur de rugby du Stade Toulousain Vincent Clerc. Icône du ballon ovale français, ce joueur de talent compte parmi ses sportifs qui sont soucieux de leur beauté et de leur apparence. Il n’hésite pas à faire appel à des cosmétiques spécifiques pour prendre soin de son corps. De cette collaboration naissent deux produits indispensables pour ces messieurs à savoir le baume après-rasage et l’eau de toilette. Ceux-ci deviendront très vite incontournables pour ceux qui l’essaieront.

Produits pour les messieurs

Fans de rugby ou tout simplement homme soucieux de se sentir bien dans sa peau apprécieront sans nul doute le nouveau baume après-rasage et l’eau de toilette lancés par Laurence Dumont. Le baume après-rasage apaisant chouchoute les peaux les plus sensibles. Il sera parfait pour un usage au quotidien sur le visage et le cou mais aussi sur tout le corps. Ce produit vient s’ajouter à la lotion contre les poils incarnés pour homme dévoilé début 2011, tout premier soin de la gamme For Men de Laurence Dumont. Contenant de l’Anasensyl®, ce produit qui est dépourvu d’alcool apaise la peau fraîchement rasée et atténue les rougeurs et les irritations. La présence de l’actif végétal Pilisoft permet de retarder la repousse tout en assouplissant les poils : ce qui rend le rasage plus aisé. Ce baume contient également de l’Aloe Vera qui assure l’hydratation de la peau.

L’eau de toilette a été baptisée « Bleu et Noir ». Celle-ci propose des senteurs franches et originales. Sa note de départ, marquée par la bergamote, est fraîche. Ses notes de cœur se révèlent bien vite. Particulièrement aromatique, elle évolue vers des fragrances délicieusement boisées. Les notes de fond sont dominées par l’ambre et l’encens. Cette eau de toilette aux notes bien masculines est parfaite pour se parfumer après les séances de sport.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.