Soins Galénic : rituels de beauté anti-rides et anti-âge

Accueil > Beauté > Soins > Soins Galénic : rituels de beauté anti-rides et anti-âge

BeautéSoins

Dès 25 ans, les rides commencent à pointer leur nez. On peut remarquer les signes de l’âge se dessiner sur le visage. Cela s’intensifie à partir de 35 ans. À 45 ans, la peau laissée sans soin adéquat devient froissée. Galénic a élaboré plusieurs rituels de soins pour faire face au vieillissement de la peau.

par Romane Maitre 66 Il y a 0 message de forum.

Rituel de soins Galénic à 25 ans

À 25 ans, on est encore jeune. Mais les premiers signes de l’âge peuvent apparaître d’un jour à l’autre. À cet âge, il faut apporter de l’énergie et du dynamisme à la peau. C’est pourquoi Galénic a spécialement conçu la gamme de soins Nectalys au nectar essentiel de fruits. Cette gamme exploite les vertus de la mandarine, de la pêche et de la figue. Ce mélange 100 % naturel vont rebooster les cellules de la peau en leur apportant une bonne dose de vitamine C. Les résultats sont éloquents : la peau est ressourcée et défatiguée, les rides sont lissées et la peau est éclatante de beauté. Les soins Nectalys hydratent aussi la peau et la protègent. La gamme comprend un élixir lissant peau neuve, une crème lissante pour peaux sèches, un fluide lissant pour peaux normales et mixtes, un soin lissant relaxant et un soin des yeux défatigant.

Rituel de soins Galénic à 35 ans

A partir de 35 ans, les rides et ridules deviennent de plus en plus marquées. La peau perd alors de sa fermeté. Pour redonner à la peau toute sa jeunesse, Galénic a créé la gamme de soins Ophycée au concentré pur d’algues bleues. Notons que l’algue bleue est apparue sur terre il y a plus de trois milliards d’années. Le pouvoir rajeunissant de cet ingrédient est le secret de cette gamme de soins qui a le pouvoir de combler les rides et redonner à la peau toute sa fermeté. Les soins Ophycée possèdent une texture agréable, un parfum délicat et des couleurs douces, un vrai plaisir pour la peau !

Rituel de soins Galénic Argane Anti-âge Lift

À 45 ans, la peau entre dans sa phase de maturité. Elle a alors tendance à perdre son élasticité. Véritable cure de jouvence, la gamme de soins Argane Anti-âge de Galénic exploite les bienfaits de l’huile d’argan, utilisée depuis des années par les femmes du Maroc pour préserver la beauté de leur peau. Cet ingrédient d’exception présente un pouvoir nourrissant et anti-âge incroyable. La texture soyeuse des soins Argane apporte douceur à la peau. Ils offrent aussi un confort incomparable et une protection quotidienne optimale. Résultat, l’ovale du visage est bien redessiné.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.