Top 3 des meilleurs régimes minceur pour accueillir l’été

Accueil > Minceur > Régimes > Top 3 des meilleurs régimes minceur pour accueillir l’été

MinceurRégimes

C’est l’été, nombreuses sont celles qui n’ont qu’une question en tête : comment déloger ces quelques kilos en trop accumulés pendant l’hiver ? Zoom sur 3 régimes minceur, simples à suivre et efficaces pour gagner haut la main l’épreuve du maillot de bain.

par Romane Maitre 96 Il y a 0 message de forum.

Le régime crétois : l’art de manger à la méditerranéenne

Pour retrouver et garder la ligne sans trop de contraintes, voire aucune, le régime crétois est une méthode qui continue de faire ses preuves. Le principe est basé sur une alimentation méditerranéenne. Au menu : poissons, viandes maigres, pains, céréales, légumes et fruits frais, œufs et légumineuses. Tout au long de cette période de diète, qui n’en est pas vraiment une, préférez les cuissons au four ou à l’étouffée. Côté assaisonnement, l’huile d’olive, les aromates et le citron seront vos meilleurs amis. Combiné à une activité sportive, ce régime ne sera que plus efficace.

Nouveau Regime Méditerranéen (le)

24.00 EUR

sur 37 commentaires


Le régime citron : maigrir en un seul zeste

Petit par la taille, mais grand par ses bienfaits, le citron est un bon allié pour retrouver une belle silhouette sans se frustrer. Commencez chaque journée par une citronnade tiède, non sucrée, dès le lever. Cela vous aidera à vous débarrasser des toxines accumulées la veille. Il s’agira ensuite d’intégrer cet agrume à tous les repas, sous toutes les formes possibles, pendant une vingtaine de jours. En vinaigrette, en citronnade ou simplement en morceaux, le citron déploiera ses pouvoirs en stimulant la digestion et en purifiant votre organisme de manière naturelle.

Mincir grâce au citron : 53 recettes et 3 semaines de menus pour une silhouette de rêve sans effort

17.00 EUR

Non noté

no comments


Le régime Okinawa : lâcher du lest à la japonaise

Manger sain, se faire plaisir, tout en perdant du poids ? C’est le principe même du régime Okinawa, une méthode à moitié végétarienne qui fait la part belle aux oméga 3, aux antioxydants et aux sels minéraux. Fruits et légumes frais, coquillages et crustacés, poissons, céréales complètes et autres féculents sont les aliments essentiels qui composent ce régime. Pour la préparation des repas, privilégiez le mode de cuisson à la vapeur. Ne lésinez pas sur les épices et les herbes, faisant partie intégrante du régime, pour apporter de la bonne saveur à vos plats.

Okinawa Food : Recettes et conseils nutrition pour booster son espérance de vie

12.95 EUR

sur 2 commentaires


Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.