Des jupes originales pour la saison estivale 2012

Accueil > Tendances > Tendances mode > Des jupes originales pour la saison estivale 2012

TendancesTendances mode

La tendance de la saison estivale 2012 est bel est bien lancée par les créateurs de mode et les stars. Néanmoins, si vous avez une préférence pour les créations atypiques, notamment pour les jupes originales, suivez le guide.

par Romane Maitre 9 Il y a 0 message de forum.

Les jupes originales proposées les marques de créateur

Parmi les marques qui proposent des lignes de jupes originales, l’on peut évoquer Savage Culture, Fille des sables, Aventure des toiles et Monte-Carlo. En effet, leurs sélections de jupes pour la saison estivale 2012 se démarquent par leurs coupes, leurs couleurs ainsi que leurs motifs. Ces marques ont su manier et combiner à la perfection différentes matières et diverses couleurs. Des modèles plus sobres au plus flashy, alliant confort, esthétique et légèreté, ces jupes originales feront certainement craquer plus d’une.

Les modèles signés Et Compagnie, R 867, Elisa Cavaletti sont tout aussi séduisants. Divers styles sont d’ailleurs proposés par ces marques, pour ne citer que les styles hippie chic, glamour, BC BG, rock, casual chic et urban street. Quel que soit votre look de prédilection, vous pouvez choisir auprès de ces marques des jupes originales qui enrichiront votre garde-robe. Les plus audacieuses peuvent opter pour des jupes Anatopik Onadia ou Desigual.

Petites astuces pour choisir ses jupes originales

Il est vrai que votre choix dépend essentiellement de votre style et de votre goût. Cependant, la morphologie doit également entrer en considération. Si vous avez une silhouette fine, vous pouvez vous offrir tous les modèles qui vous plairont. Par contre, si vous avez une forme généreuse (dépassant la taille 38), il vaut mieux choisir des couleurs unies ou des imprimés aux tons pastel. Les motifs trop voyants ne feront que mettre en relief vos rondeurs. De même, pour les coupes, évitez les jupes volumineuses. Optez plutôt pour des modèles asymétriques, ajustés à votre taille, pas trop amples ni trop serrés.

À noter que ces marques ne se limitent pas aux créations de jupes originales. D’autres lignes de vêtements inédites sont également proposées. Tout ceci afin de vous aider à affirmer votre style avec une nouvelle garde-robe. La saison estivale 2012 promet d’ailleurs d’être riche en créations atypiques.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.