Comment vous habiller pour cet hiver 2015 ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Comment vous habiller pour cet hiver 2015 ?

Quelle que soit la saison, vous souhaitez être au top en matière de mode. Même en plein été, vous songez déjà à ce que vous allez porter pour l’automne et l’hiver à venir. Voici alors quelques conseils pour adopter un style vestimentaire tendance pour cet hiver 2015.

par Hélène André 51 Il y a 0 message de forum.

Le mini blouson biker pour une touche glam rock

Depuis quelques années, le blouson biker est présent dans la garde-robe des fashionistas. Pour cet hiver 2015, les grandes marques ont jeté le dévolu sur la version mini. Tel un boléro, il marque votre taille et souligne votre silhouette. Il se porte avec une petite robe pour un résultat glam rock, tout en restant dans la simplicité.

Les manteaux version XXL

La tendance actuelle continue de s’inspirer des années 1970. Désormais, plus un manteau est de style oversize, plus il est en vogue. Côté coupe, vous avez l’embarras du choix : long ou doté de larges épaules. Vous pouvez opter pour le col tailleur pour son côté classe et intemporel.

En ce qui concerne la matière, n’hésitez pas à choisir la fourrure. Quant aux coloris, ne restez pas coincée sur le noir et osez les couleurs chaudes. Le rouge étant très tendance cette année. Rappelons que ce type de manteau va à toutes les morphologies.

La robe bohème et la jupe midi

Toujours dans le thème des années 1970, la robe bohème s’inscrit parmi les pièces phares pour cet hiver 2015. Elle est idéale pour composer un look à la fois féminin et romantique, en misant sur des imprimés fleuris.

Répondant parfaitement à la tendance rétro, la jupe midi vous offre une allure élégante digne des bourgeoises des années 1940. Elle est parfaite pour celles qui désirent arborer une allure de pin-up tout en restant classe. Sans oublier sa fluidité et son confort. Ce type de jupe se porte taille haute avec un chemisier à petit col et des talons hauts.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.