La chemise en jean, mode d’emploi

Accueil > Tendances > Tendances mode > La chemise en jean, mode d’emploi

La chemise en jean entame actuellement un retour fracassant dans le domaine de la mode. Découvrez comment la porter pour afficher une allure ravissante, tout en évitant un fashion faux pas.

par Morgan Sulivan 2054 Il y a 0 message de forum.

Comment séduire avec une chemise en jean ?

Indémodable, la chemise en jean se trouve au cœur de la tendance. Elle reste très présente sur les podiums des nouvelles collections pour cette année. Avec une chemise en jean, toutes les combinaisons sont possibles, il vous suffit simplement de choisir l’apparence qui convient le mieux à votre goût. Vous désirez afficher un style baroudeur façon anciens cow-boys du Far West ? Optez pour le look intégral en portant votre chemise en Jean avec un jean slim Cloe par exemple. Pour les chaussures, préférez les santiags ou d’autres modèles pointus. Ajoutez ensuite une touche de charme en choisissant de porter un chapeau en cuir du style Stetson

Chemise en jean, le look sexy

Être sexy avec une chemise en jean est tout à fait possible. Pour celles qui ne veulent pas passer inaperçues, optez pour des accessoires capables de mettre en valeur votre tenue. Évitez ainsi les pantalons amples en préférant les slims qui épouseront parfaitement la forme de votre corps. Pour les plus audacieuses le mix, chemise en jean glissée dans un shorty en cuir vous offrira immanquablement une allure sexy. Ne fermez pas les premiers boutons de votre chemise et ornez votre cou d’un collier discret. Enfin, le port d’une paire de lunettes de soleil est particulièrement conseillé si vous voulez soutenir les regards sans être vue.

Chemise en jean, le look des étudiantes

Vous pouvez vraiment tout faire avec une chemise en jean. En plus d’apparaître particulièrement sexy, d’autres alternatives sont possibles. Pour le style étudiante, le principe est très simple, il vous suffit de porter votre chemise en jean avec une petite jupe à carreaux et des sandales. Côté accessoires, misez sur un it bag XL pour relever votre look. Avec ce style vous ne manquerez pas d’allure. En effet, les chemises en jean nouvelle génération sont bien dessinées et très féminines. Cependant, quel que soit votre style, surtout évitez le total look, c’est un peu dépassé. Si vous portez votre chemise en jean avec un jean, n’hésitez pas à jouer sur les teintes ou les différences de délavages.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.