Tendance mode : 3 must-have cet été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance mode : 3 must-have cet été

Un ciel bleu, un beau soleil…, les beaux jours sont bien là, ramenant avec eux l’irrésistible envie de porter des tenues légères, des chaussures et autres accessoires adaptés à la saison estivale. L’occasion pour nous de vous dévoiler 3 pièces à avoir absolument dans son dressing cet été.

par Romane Maitre 2816 Il y a 0 message de forum.

L’imprimé fleuri

Cette année encore, les imprimés fleuris viendront égayer les dressings. Quasi-indémodables, les fleurs se déclinent dans plusieurs couleurs, sous différentes formes, et dans toutes les tailles. Que ce soit sur de jolies petites robes ou des chemisiers, sur les sacs à mains ou même sur les chaussures, les imprimés fleuris offrent une multitude de possibilités pour être tendance tout au long de l’été. Les fleurs s’adaptent également à tous les styles. Bohême, rock-chic, tropical-romantique…, les motifs floraux sauront apporter une petite touche d’originalité à votre tenue.

Le short jean

Le short jean fait également partie des indispensables pour passer la saison estivale au top de la tendance. Version mini ou plus long, taille haute, effiloché ou imprimé, style boyfriend ou même en salopette, ce must-have de l’été est tout simplement la pièce idéale pour dévoiler vos belles jambes bronzées. S’il fait partie de ces basiques intemporels, il convient également à tous les styles. Il se porte aussi bien avec une petite blouse, un crop-top ou un simple t-shirt. Attention tout de même à choisir votre short en jean en fonction de votre morphologie.

Les espadrilles

Côté chaussures, l’heure est aux espadrilles, ces souliers qui se caractérisent par leur semelle en corde tressée. Plates, à plateforme ou compensées, en toile traditionnelle, en cuir ou en dentelle, à brides ou à lacets, unies ou imprimées, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Ces chaussures légères conviennent pour aller au travail, pour une petite sortie en ville, et sont particulièrement prisées pour une journée à la plage. Les espadrilles se mixent facilement avec toutes les pièces de votre garde-robe, du petit short jean à la robe maxi style bohème, en passant par la mini-jupe fleurie ou même le jean brut.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.