Combishort et combipantalon : ces nouvelles robes de mariée

Accueil > Tendances > Tendances mode > Combishort et combipantalon : ces nouvelles robes de mariée

Petite fille, nous rêvions toutes d’une belle robe de princesse pour ce qui serait l’un des plus beaux jours de notre vie. Mais la robe de mariée se modernise ! Loin des froufrous et des couches de tulle, la tendance est aujourd’hui au combishort et au combipantalon.

par Romane Maitre 3173 Il y a 0 message de forum.

Dire oui en pantalon

Coupe sirène ou empire, transparente, échancrée dans le dos…, au fil du temps, la robe de mariée s’est vue transformée de mille et une manières. La tendance du moment est le combipantalon. Les créateurs rivalisent d’imagination en l’intégrant dans leurs collections. Vous aimez montrer vos belles gambettes ? Il y a aussi l’alternative du combishort.

Que ce soit pour une union civile ou un mariage religieux, ces tenues hybrides ne manqueront pas d’épater vos invités. Comme les robes traditionnelles, elles se déclinent à l’infini. Près du corps, en coupe droite ou plutôt vaporeuse, il y en a pour tous les goûts. Les combipantalons et combishorts spécial mariage sont réalisés dans du satin, de la dentelle et autres matières nobles, et se parent de précieux petits détails comme des guipures, des perles, de jolis nœuds…

Une tendance qui a tout pour plaire

Si l’idée de se marier dans une combinaison pantalon ou un combishort peu paraître farfelue pour certaines, sachez que vous en tirerez bien de nombreux avantages. Et si vous êtes de celles qui sont encore un peu réticentes à cette nouvelle tendance, ces quelques points suffiront certainement à vous convaincre.

• Il y en a pour tous les styles : ces nouvelles robes de mariée sont adaptées à toutes les morphologies et à tous les styles, spécialement à celles pour qui les robes ne sont pas vraiment la tasse de thé. Que vous choisissez une coupe plutôt masculine ou ultra-féminine, elles n’ont qu’un seul but : vous sublimer le jour J.
• C’est pratique et confortable : porter un combipantalon ou un combishort pour son mariage, c’est l’assurance d’être libre de ses mouvements. Vous pourrez ainsi danser toute la soirée sans avoir à remonter votre bustier, avoir peur d’écraser la robe à chaque pas, ou surveiller votre longue traîne.
• C’est original : cette tenue ne vous fera ressembler à aucune autre mariée. Elle suffira à afficher votre personnalité, pleine d’audace et un brin non-conventionnelle, tout en restant chic et féminine.

Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.