Les stars qui nous donnent envie d’adopter une coupe boyish

Accueil > People > Les stars qui nous donnent envie d’adopter une coupe boyish

People

Coupe garçonne, tomboy, coupe boyish … on parle toujours de la même coiffure. La coupe courte est devenue hyper tendance chez les stars. Certaines nous donnent même envie de sauter le pas. Voici une petite liste de célébrités dont la coiffure nous incite à changer de tête tout en restant féminines.

par Romane Maitre 1 Il y a 0 message de forum.

Michelle Williams

Michelle Williams arbore à la perfection la coupe boyish. Pour révéler sa féminité, la star américaine a misé sur des cheveux ultracourts blonds et une mèche sur le côté qui recouvre majestueusement son front. Une bouche glossy et un blush rosé qui rehausse le teint viennent sublimer sa coupe à l’allure plutôt discrète.

Halle Berry

On ne peut aborder la coupe boyish sans évoquer la belle Halle Berry. Depuis 2010, la James Bond Girl porte la coupe garçonne de mille et une façons : bouclée, relevée sur le haut ou avec une mèche qui tombe pile au niveau des yeux. Grâce à cette coupe, le temps n’a quasiment pas laissé de traces sur la beauté de celle qui a incarné Cat Womanau cinéma.

Anne Hathaway

Vous souhaitez rester chic et glamour en toute occasion avec une coupe boyish ? Inspirez-vous de la coiffure d’Anne Hathaway. Depuis 2010, la star américaine ne jure que par cette coupe ultra tendance qui lui va à merveille. Son secret ? Une coupe courte à l’arrière de la tête, une raie tracée sur le côté ainsi qu’une jolie mèche disciplinée qui balaie son front.

Pink

Les coupes travaillées et originales de la chanteuse Pink confirment qu’on peut parfaitement être belle et élégante avec une une coupe boyish sophistiquée. L’interprète de Try féminise son look en jouant sur des mèches assez longues et colorées. Pour les grandes occasions, la star américaine bascule ces longueurs à l’arrière afin d’ajouter une note glamour à son look.

Miley Cyrus

La coupe boyish est devenue un véritable atout beauté pour la chanteuse Miley Cyrus. Audacieuse, sa coiffure blonde a réveillé un côté rebelle qui l’a entièrement détaché du personnage d’Hannah Montana. Pour souligner son look rock et sa personnalité, elle n’a pas hésité à combiner sa coupe boyish avec une coiffure asymétrique half hawk.

À retenir !

Avant de vous lancer dans une coupe boyish, certains points sont à prendre en compte. D’abord, choisissez votre coupe selon la forme de votre visage. Les mèches longues sont recommandées pour les visages longs. Par contre, les cheveux prendront de la hauteur pour les visages ronds. Les coupes courtes déstructurées, plutôt rebelles, adouciront les lignes d’un visage carré.

Enfin, sachez qu’une coupe boyish s’accompagne idéalement d’un maquillage assez posé. Mettez en valeur soit vos lèvres, soit vos yeux, mais pas les deux en même temps.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.