Ces stars qui assument leurs formes

Accueil > People > Ces stars qui assument leurs formes

People

Tout comme nous, les stars sont sujettes aux problèmes de poids. Certaines assument et d’autres pas. Celles qui assument leurs rondeurs se libèrent et ne veulent plus céder au diktat de la minceur. Kate Winslet, Beth Ditto, Christina Aguilera… elles se réconcilient avec leurs formes.

par Romane Maitre 161 Il y a 0 message de forum.

Kate Winslet, des rondeurs sans complexe

Agée de 38 ans, celle qui joue Rose dans Titanic a toujours eu des problèmes de poids depuis son adolescence. Surnommé Bouboule à l’école, Kate Winslet s’est sentie marginalisée et se cachait sous des vêtements uniformes. Devenue une star, elle assume ses rondeurs et également sa taille. Au niveau du régime alimentaire, l’actrice anglaise n’a jamais suivi la star system hollywoodien où il faut devenir mince pour réussir. Pour preuve, elle a enchaîné les films, notamment les films d’auteurs et les rôles complexes. D’ailleurs, elle lutte dans une campagne contre la chirurgie esthétique voulant réduire la pression qui pèse sur les comédiennes américaines.

Christina Aguilera : ronde et belle !

Christina Aguilera est devenue une belle femme ronde qui s’assume malgré les critiques. A 31 ans, elle affirme accepter son corps et accepter chaque partie, notamment ses fesses et ses seins. Elle a banni de sa vie les séances de sport, les régimes, les privations. Aujourd’hui, elle affiche sans complexe ses formes généreuses sur le tapis. Jurée de The Voice outre-Atlantique, elle s’épanouie dans son nouveau corps, surtout qu’elle affirme avoir été contrôlé par les gens qui l’entouraient durant ses premières années dans le show-business. Aujourd’hui, elle retrouve l’indépendance, ce qui lui a permis de le transmettre dans ses chansons.

Beth Ditto, une ronde excentrique

La leader du groupe Gossip a toujours été ronde et a toujours assumé ses rondeurs. Celle qui a sorti « Standing in the way of control » en 2006 a trouvé sa place dans le monde musical. Elle fascine par sa voix, mais aussi par son poids, quitte à devenir l’égérie de certains stylistes, comme Louis Vuitton, Karl Lagerfeld ou encore Marc Jacobs pour qui elle a posé nue. Excentrique, originale, pétillante, funky et surtout unique, elle est aimée ou haïe. A 32 ans, la chanteuse affirme qu’elle ne veut pas suivre les règles de la minceur et ne veut entrer dans aucun moule. Elle souligne qu’elle s’accepte telle qu’elle est, accepte les autres et ne veux surtout pas d’un autre corps.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.