Boatilus dévoile DUCKY, bottes de pluie écologiques et délicieusement parfumées

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Boatilus dévoile DUCKY, bottes de pluie écologiques et délicieusement (...)

Attaquez la rentrée en couleurs avec les belles bottes parfumées de Boatilus. Baptisés DUCKY, ces nouveaux modèles sentent bon la banane, la fraise ou encore la réglisse. Ils feront le bonheur des tout-petits mais également des plus grands.

par Hélène André 44 Il y a 0 message de forum.

Choisissez votre parfum préféré avec les bottes DUCKY

Les nouvelles bottes DUCKY de Boatilus sont délicieusement parfumées. Entre bubblegum, fraise, réglisse ou encore banane, faites votre choix selon vos envies (comme chez le marchand de glaces !). A chaque parfum correspond une couleur vive pour vous rappeler l’ambiance estivale.

Les bottes DUCKY vous offrent un confort optimal. Elles sont équipées de poignets de chaussage ainsi que d’un taquet de déchausse pour un enfilement aisé. Grâce à la voûte plantaire et à la semelle anatomique à picot, vous êtes entièrement à votre aise. Pour sa part, l’antichoc assure votre sécurité durant vos randonnées sous la pluie.

Des bottes écologiques, simples à entretenir

L’entretien des bottes DUCKY de Boatilus est facile. Après une balade sous la pluie, nettoyez-les sous le robinet ou en machine. La matière avec laquelle elles sont fabriquées leur permet de sécher très rapidement : en seulement quelques secondes.

Fervent défenseur de l’environnement, Boatilus vous propose des bottes écologiques. La gamme DUCKY a été conçue avec un nouveau polymère, sans phénol ni phtalate. Ce polymère particulièrement souple et léger est 100% recyclabl, et garantit une bonne hygiène ainsi qu’une sécurité optimale de vos pieds.

Un plaisir pour tous

Si les enfants sont les premiers charmés par les couleurs parfumées, les plus grands ne manquent pas d’apprécier le plaisir offert par les bottes DUCKY. Ces dernières sont disponibles du 24 au 41, permettant à tous de profiter de cette nouveauté de Boatilus.

Les prix vont de 15 à 25 euros en fonction des parfums et des coloris. Les bottes DUCKY de Boatilus sont disponibles auprès de nombreuses boutiques, dont BoAtilus, 18 Rue du Dragon. 75006 Paris. La Halle aux Chaussures, Chaussland, Intersport et NA commercialisent également ces bottes très spéciales.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.