Edition limitée : une ligne de chaussures et sacs Bensimon Liberty pour le site Sarenza !

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Edition limitée : une ligne de chaussures et sacs Bensimon Liberty pour le (...)

TendancesChaussures tendances

Le printemps pointe le bout de son nez, et avec lui, une avalanche de fleurs débarque dans notre garde-robe. Eh oui, la tendance de cette collection printemps/été c’est le flower power ! Et ça, la marque de chaussures Bensimon l’a bien compris !

par july 5452 Il y a 0 message de forum.

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Bensimon a décidé d’éditer 4 modèles de ses fameuses baskets basses en imprimé Liberty en exclusivité pour le site de vente de chaussures Sarenza.com. L’imprimé fleuri le plus célèbre de la planète décorera aussi 4 modèles de sacs Bensimon.

Bensimon s’inscrit dans la tendance impression fleurie avec sa collection Liberty

Cette saison, on va voir des fleurs et des imprimés Liberty partout ! Ultra tendance cet été, les accros de mode ne pourront pas passer à côté du phénomène flower power  ! Avec cette série limitée exclusive, Bensimon ravi à la fois les fans de la marque et les férues de mode. Les petites baskets basses, modèles phares de Bensimon seront proposées en 4 modèles Liberty de couleurs différentes, toutes en édition limitée. Pour les fashionistas soucieuses de l’harmonie de leur tenue, Bensimon a pensé à tout : 4 modèles de sacs Bensimon Liberty accordés aux chaussures sont aussi disponibles sur Sarenza.com pour un look zéro défaut ! Avec leurs imprimés flashy, ces petites merveilles promettent d’illuminer votre garde-robe et votre été tout entier ! Quoi de mieux pour booster l’humeur qu’une aussi bonne nouvelle ?

Les Bensimon Liberty : de vrais petits bijoux à prix minis !

Vous voulez une autre bonne nouvelle ? Les baskets Bensimon Liberty seront vendues à partir de 45€ seulement ! De véritables œuvres d’art à prix cadeau ! À ce prix là, pourquoi se priver ? Imprimé Liberty bleu pour un petit air « fleur bleue » romantique, en rouge acidulé pour un look sur-vitaminé, rose bonbon pour un style à croquer, ou couleur bordeau ravageur ? Découvrez la collection Bensimon Liberty éditée en série limitée !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.