Quelles chaussures pour vos vacances 2015 ?

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Quelles chaussures pour vos vacances 2015 ?

Après avoir été « emprisonnés » durant tout l’hiver, vos pieds ont besoin de respirer, maintenant que le soleil est de retour. Mais quels types de chaussures privilégier pour être au top de la tendance pour les grandes vacances 2015 ? Découvrez notre sélection des paires incontournables pour cet été.

par Hélène André 30 Il y a 0 message de forum.

Les spartiates

Cet été, la tendance est au look de guerrière sensuelle grâce aux spartiates. Ces dernières font leur grand retour et se déclinent sous diverses formes. On retrouve ainsi les spartiates montantes classiques avec des semelles plates et des lanières arrivant aux genoux, celles aux brides parallèles et perpendiculaires qui sont idéales avec une petite robe, celles à franges pour un look seventies/hippie sans oublier celles aux couleurs flashy…

Les nu-pieds et les compensés

Été rime avec soleil, tenues légères et nu-pieds. Ces sandales ouvertes sont parfaites pour laisser vos pieds à l’air libre, en toute élégance. Ici, le choix est très large en termes de styles et de couleurs. Le modèle phare de cette année est celui à lacets. Pour leur part, se mariant très bien avec vos petites robes, les compensés mettent en valeur votre silhouette.

Les claquettes

Surnommées mules plates ou encore sliders, les claquettes de piscine comptent parmi les chaussures incontournables de l’été. Les plus grandes marques n’ont pas manqué de les mettre en valeur lors des défilés Eté 2015, les rendant plus chics que jamais.

Les baskets

En été, vous n’êtes pas obligée de toujours montrer vos petits petons. Porter des baskets est aussi tendance. En particulier les modèles blancs, notamment à paillettes, en dentelle ou à scratchs. Il ne faut pas oublier également la version running avec des imprimés fleuris et colorés. Quelles que soient les chaussures choisies, faites bien sûr en sorte de les harmoniser avec le reste de votre tenue.

© Maxim Malevich - Fotolia

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.